Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS parmentier: dur dur

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Décile

IRTS parmentier: dur dur

Message non lu par Décile » 19 nov. 2005 13:55

Coucou à tous
J'ai passé le concours à l'irts parmentier mercredi dernier et franchement j'ai trouvé ça assez dur tant au niveau du sujet qu'au niveau de la gestion du temps: en 3h il fallait résumer un texte de 3 pages et ensuite discuter une phrase tiré du texte. le sujet c'était: "le poète de la ZEP" (zone d'éducation prioritaire). Il parlait de l'éducation dans les écoles de quartiers difficiles et de l'intervention d'un homme, poète, dans ces écoles...

lola

Re: IRTS parmentier: dur dur

Message non lu par lola » 19 nov. 2005 18:36

une amie à moi l'a passé, meme probleme de temps. Tu pourrais me donner la date des résultats? merci. ;)

Décile

Message non lu par Décile » 20 nov. 2005 11:57

Les résultats sont le 29 novembre

karine

Message non lu par karine » 20 nov. 2005 15:33

vs savez que pour neuilly et mont rouge c encore pire! le nbr de page peut monter jusquà 30! il faut savoir sorganiser! et attention à ne pas faire lerreur de faire un resumé de 2 pages!
un resumé fait environ 20 lignes!

bonne chance pour tt ceux qui passent les concours!

lola

Message non lu par lola » 20 nov. 2005 16:51

merci decile :tv)

Nat

Message non lu par Nat » 20 nov. 2005 17:05

salut
l'une d'entre vous pourrait-elle m'envoyer le sujet ?
je vous remercie d'avance

virginie

Message non lu par virginie » 21 nov. 2005 17:24

bjr a ttes moi aussi jaimerais bien avoir les sujets merci d'avance et bne chance a ttes

virginie

Message non lu par virginie » 04 janv. 2006 11:47

bjr a tous pour ceux qui ont passéz l'ecrit de parmentier le 7 decembre,les resultat sont sur leur site.moi g eu 11 donc je v a loral

tote

Message non lu par tote » 04 janv. 2006 19:09

j'ai eu 12, oral aussi :)

virginie

Message non lu par virginie » 04 janv. 2006 19:39

coucou je me sui tropmé c'est aubervillier qui comptent pa les notes ecrites.est ce que quelqun sait si elles comptent a parmentier,au fit moi g 11 mai sur le site j'ai pas de date de convocations por loral.et vous?

Répondre