Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pistes pour le mémoire

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dido

pistes pour le mémoire

Message non lu par dido » 03 déc. 2005 17:18

je suis en stage à responsabilité en PMI et je suis en pleine réflexion sur le mémoire... est ce quelqu'un qui serait en ce moment en PMI ou aurait déjà fait un stage en PMI pourrait m'aider à réfléchir à des pistes ou échanger sur des points de vue.
merci d'avance dido

dido

PMI :pistes pour le mémoire

Message non lu par dido » 04 déc. 2005 20:01

je suis en stage à responsabilité en PMI et je suis en pleine réflexion sur le mémoire... est ce quelqu'un qui serait en ce moment en PMI ou aurait déjà fait un stage en PMI pourrait m'aider à réfléchir à des pistes ou échanger sur des points de vue.
merci d'avance dido
:chine:

Mouahh

Re: pistes pour le mémoire

Message non lu par Mouahh » 06 déc. 2005 12:57

J'ai pas fait de stages en PMI mais 2 personnes de ma promo ont fait leur mémoire là dessus et le thème était le soutien à la parentalité lors des accueils-jeux en PMI. L'une a également parlé de l'accompagnement des assistantes maternelles car la PMI organisait des accueils ass-mat enfants en demi-journées. Elles ont donc expliqué ce qu'est la parentalité, fonctions parentales, dyade mère-enfant, place du père...

Répondre