Bonjour
J'ai l'impression que certains d'entre vous ont les notes qu'ils ont obtenues au DE. Est'ce la DRASS de votre région qui vous les a envoyées? Sur Lyon, nous n'avons rien eu.
BOnne journée à tous et surtout,passez de bonnes fêtes :tv)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les notes du DE
-
x
Re: Les notes du DE
c'est bizare moi je l'ai eu le 16 décembre et mardi j'ai reçu l'attestation de reussite et j'étais à l'école de grenoble
-
Marie
Salut!!
C'est surprenant que tu n'aies pas eu tes notes. Nous à Nantes elles étaient affichées le 16 à l'école et on les a reçues par écrit avec l'attestation de réussite cette semaine. Chaque DRASS doit avoir un fonctionnement différent, mais j'imagine que ça doit être un peu frustrant de ne pas les avoir.
Bonnes fêtes à tous.
C'est surprenant que tu n'aies pas eu tes notes. Nous à Nantes elles étaient affichées le 16 à l'école et on les a reçues par écrit avec l'attestation de réussite cette semaine. Chaque DRASS doit avoir un fonctionnement différent, mais j'imagine que ça doit être un peu frustrant de ne pas les avoir.
Bonnes fêtes à tous.
-
Shaun
Salut, normalement les notes sont remises le jour des résultats c'était le cas pour moi l'année dernière sur Paris...
-
liloo22ans
Idem pour moi, les notes nous avient été remises dans l'après midi par les formateurs!
-
lili
idem pour nous sur paris on n'a eu la feuille de notes en même temps que le dîplome les formateurs étaient allés chercher les dossiers à la drass !!
-
chipounette
hello,
alors pour nous les nouvelles diplomées de strasbourg, les notes nous parviendront durant le 1er trimestre de l'année 2006. pourquoi tant de différence entre les DRASS, j'aurais bien aimé connaitre mes notes dès les résultats, plusieurs mois après la proclamation des résultats cela n'a plus vraiment de sens.
mais bon, l'essentiel est que je suis diplomée, et fière de l'être!!!
alors pour nous les nouvelles diplomées de strasbourg, les notes nous parviendront durant le 1er trimestre de l'année 2006. pourquoi tant de différence entre les DRASS, j'aurais bien aimé connaitre mes notes dès les résultats, plusieurs mois après la proclamation des résultats cela n'a plus vraiment de sens.
mais bon, l'essentiel est que je suis diplomée, et fière de l'être!!!
-
ns mm
nous avons eu nos diplome et nos notes ds notre pochette le jour des resultat c bizarre. voila et encore felicitation a neuilly pour le 100%. nous ki ny pensions pa du tt.bravo a tte et a ts.et bonne continuation pour ceux ki ne l ont pa eu, c d foi pr si pe.enfin si vs avez besoin de soutien ou d aide vs avez une palette d educ pr vs aidez. courage