Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charlotte

Salaire EJE

Message non lu par Charlotte » 01 janv. 2006 02:50

Bonjour :lol2:

Pour toutes celles et ceux qui travaillent pour une municipalité : pourriez vous me dire quelle différence de salaire il y a avec et sans le concours de la fonction publique pour une EJE ??? :hein?:

Marie

Re: Salaire EJE

Message non lu par Marie » 01 janv. 2006 12:47

Bonne année Charlotte

Sans le concours de la fonction publique, vous ne pouvez pas etre titularisée , et changée d'échelon, ce qui veut dire que votre déroulement de carrière est bloqué. :bye:

titibreizh

Message non lu par titibreizh » 01 janv. 2006 16:56

c'est pas vraiment une question de difference de salaire..pour ma part je gagne autant que si j'avais eu le concours..le hic, c'est que sans concors, pas de titularisation, donc pas de CDI....et du coup pas d'evolution.

sophie

Message non lu par sophie » 02 janv. 2006 10:18

Salut,
je vais bosser ds une creche municipal, et effectivement pa de CDI tant que je n'ai pas le concours
Et la différence et d'environ 100 euros net (on peut dire que ca va donc) :) Voila
Bises

vanessa

Message non lu par vanessa » 02 janv. 2006 14:33

vous voulez pas nous dire quels sont vos salaires pour avoir une idée, une moyenne?

je crois que mon eje en stage (crèche municipale est à 1400E net)

sophie

Message non lu par sophie » 02 janv. 2006 15:46

Moi je vais toucher 1272 net et quand j'aurais le concours je toucherais normalement 1372 net
voila

Marie

Message non lu par Marie » 02 janv. 2006 22:20

Dans une administration, dans l'isère :
-début de carrière :1300 euros environ
-fin de carrière : 2300 euros!... :bye: :bye:

Répondre