Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Happy new year !
-
Bonne année !!
Happy new year !
:bye: :bounce: :bounce: :bounce: :bye: :bye: :bounce: :bounce: :bye: :bye:
une année très SOCIALE à tous et toutes !!
une année très SOCIALE à tous et toutes !!
-
bumba
Re: Happy new year !
Welcome in 2006 tout le monde!!!Je vous souhaite "tout le bonheur du monde" et réussite...hé oui c''est pas encore fini les concours...!bisous
-
Bel
Merci, bonne année à vous aussi...
Les consours ne sont pas fini, les épreuves du DE m'attendent fin de l'année, en espérant que ce sera une bonne année pour tout le monde...
Bye
Bel
Les consours ne sont pas fini, les épreuves du DE m'attendent fin de l'année, en espérant que ce sera une bonne année pour tout le monde...
Bye
Bel
-
tyty
BONNE ANNEE A TOUS!!!! avec tout plein de réussite!!!
Croisons les doigts pour les concours
Croisons les doigts pour les concours
-
Elodie
Merci beaucoup!
Bonne année à vous aussi, une année pleine de bonheur et de réussite, mais aussi une année remplie de sociabilité dasn ce forum.... :tv) :blabla: :tv)
Bonne année à vous aussi, une année pleine de bonheur et de réussite, mais aussi une année remplie de sociabilité dasn ce forum.... :tv) :blabla: :tv)
-
happy new year
recoucou
ah ben Elodie, tu as raison d'espérer car s'il y a quelque chose qui manque sur ce forum c'est trop souvent cette sociabilité dont tu parles...
mais nous ne sommes que des êtres humains... :chine:
ah ben Elodie, tu as raison d'espérer car s'il y a quelque chose qui manque sur ce forum c'est trop souvent cette sociabilité dont tu parles...
mais nous ne sommes que des êtres humains... :chine:
-
Arwen
BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES !!!!!
Que cette année vous apporte tout ce dont vous souhaitez, aussi bien amour, qu'argent, que réussite, que bonheur..
Que cette année vous apporte tout ce dont vous souhaitez, aussi bien amour, qu'argent, que réussite, que bonheur..
-
Aude
Bonne année à tous et à toutes. Veilleurs moeux de réussite à ceux qui tentent les conconrs, ceux qui sont en formation, et ceux qui passent le DE. Plein de bonnes choses et surtout bicoup de bonheur...
Aude
Aude
-
Jody
Ouiii!
Bonne année à tous!!! Je vous souhaite de la réussite et du bonheur dans tous les domaines!!!
:bounce:
Bonne année à tous!!! Je vous souhaite de la réussite et du bonheur dans tous les domaines!!!