Je me présente je suis diplômée depuis le 16 décembre 05 et avec une collègue nous avons envie d'intervenir.
Intervenir auprès de qui me direz vous? Auprès des classes de lycéens en Sciences Médico-Sociales.
Nous nous sommes donc présenter auprès de certains profs et plus particulièrement de surveillant ( car les prof sont en cour) et je me sent quand même révolté.
On nous a limite regarder de haut, demander si l'on avait de la bouteille dans le métier,etc...
Mais ne faut-il pas passer par les études et un début d'expérience ainsi qu'un passage aux différentes épreuves pour pouvoir être reconnu avec ce fameux Diplôme d'Etat pour execer???????
Je ne comprend pas donc pourquoi ces personnes nous ont accueillis de cette façon là.
Enfin bref c'était simplement un message pour que je puisse leur dire que je ne fais pas cela pour eux mais pour ces élèves que je souhaite motiver ou bien leur ouvrir les yeux car pour y arriver il faudra énormément de motivation.
Pour finir, je souhaite m'impliquer auprès de différents publics, et pourquoi pas en commençant par ces élèves??????
J'en ai finit pour aujourdui et je vous souhaite donc une bonne continuation à tous. :bye: