Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire eje pour débuter et ensuite...
-
Mimi
Re: salaire eje pour débuter et ensuite...
ok ok merci de vos reponses...j'avais envie de me faire une idée des salaires des autres structures!
Bon apparemment les salaires peuvent varier beaucoup d'une commune a une autre, ou d'une structure a une autre....
Tiens Claire77 je ne savais pas qu'en creche on pouvait avoir une prime pour zone sensible!!!dailleurs lors d'un de mes entretiens dans une creche au sein d'une zone d'éducation prioritaire les directrices m'ont dit qu'il n'y avait pas de prime...rien pour les creches! cela dépend peut-etre de certaines choses...
Effectivement Montagne du loup tu gagne pas un grand salaire...tu restes dans cette structure surement car tu dois y voir d'autres interets non?!
Sinon lulu as tu la réponse sur ton embauche???
Moi aussi "hello" si j'accepte le poste que l'on me propose je vais gagner il me semble 1349 net et je serai en creche co!! voila!
Bon apparemment les salaires peuvent varier beaucoup d'une commune a une autre, ou d'une structure a une autre....
Tiens Claire77 je ne savais pas qu'en creche on pouvait avoir une prime pour zone sensible!!!dailleurs lors d'un de mes entretiens dans une creche au sein d'une zone d'éducation prioritaire les directrices m'ont dit qu'il n'y avait pas de prime...rien pour les creches! cela dépend peut-etre de certaines choses...
Effectivement Montagne du loup tu gagne pas un grand salaire...tu restes dans cette structure surement car tu dois y voir d'autres interets non?!
Sinon lulu as tu la réponse sur ton embauche???
Moi aussi "hello" si j'accepte le poste que l'on me propose je vais gagner il me semble 1349 net et je serai en creche co!! voila!
-
K
mimi, c'est une structure municipale ou assocative?merci
-
lili
bonjour, Je suis embauché en crèche municipal on me propose 1200 euros net + 13 ème mois (on touche le brut soit 20% de plus) + deux primes dans l'année de 580 euros ainsi que tout les avntages de la ville rencontre avec les autres EJE tout les deux mois et conférence, indemnité carte orange ou kilomètrique et place de parking. Horaire 9H/17h30 et 49 jours de congé par an. structure très bien avec beaucoup de moyen (grand jardin et piscine interne) etc. voilà
-
nat
coucou
je vais commmencer au sein d'un multi-accueil dans un centre socio et je vais toucher 1365 euros net, 7 semaines de congé, frais de déplacement et prime
je vais commmencer au sein d'un multi-accueil dans un centre socio et je vais toucher 1365 euros net, 7 semaines de congé, frais de déplacement et prime
-
meg
lili (et les autres...) j'aimerai savoir si TOUTES les municipalités proposaient des primes? qu'est ce que c'est que ces primes? sur quoi c'est caculé?
Ensuite, concernant l'indemnité kilométrique, est ce par rapport a des déplacements? ou simplement ton trajet maison-boulot?
Peut on négocier ca lors d'un entretien? Faut il demander? les laisser en parler? Je n'ai jamais travaillé en structure municipale et j'ai un entretien bientot, j'aimerai etre un peu plus au courant sur les modalités d'attribution de ses primes, 13eme mois etc...qui décide de ca? la commune?
MERCI!!!

Ensuite, concernant l'indemnité kilométrique, est ce par rapport a des déplacements? ou simplement ton trajet maison-boulot?
Peut on négocier ca lors d'un entretien? Faut il demander? les laisser en parler? Je n'ai jamais travaillé en structure municipale et j'ai un entretien bientot, j'aimerai etre un peu plus au courant sur les modalités d'attribution de ses primes, 13eme mois etc...qui décide de ca? la commune?
MERCI!!!
-
lulu
yes!
je suis prise, ils membauchent pour 6 mois!
je voulais partager ça avec vous!!!!
je suis prise, ils membauchent pour 6 mois!
je voulais partager ça avec vous!!!!
-
Mimi
eh ben félicitations pour ton poste lulu!!! et pusi prend bien ton pied enfin amuse toi 
-
vanessa
Salut mimi, j'ai répondu à un de tes anciens messages concernant ton stage à responsabilité, tes difficultés je voulais savoir si tu l'avez reçu car j'aimerais bien pouvoir échanger avec toi. ci-joint mon mail : vanessa47v@yahoo.fr
-
doudine
salut à toutes
je suis responsable d'un multi accueil 20 places en milieu rural dans des locaux entièrement rénovés de 450 m2 très agréables lumineux et fonctionnels.
Je suis responsable d'une équipe de 15 salariées.
c'est une structure associative parentale qui a plus de 20 ans d'existence et j'y travaille avec bonheur depuis 15 ans.
je gagne 1746 euros nets par mois sans prime et je ne compte pas mes heures.
Je suis passée cadre cette année.
Je pense avoir beaucoup de chance et je souhaite beaucoup de courage à toutes et surtout continuez à vous passionner pour les enfants, ils en valent la peine et ils nous le rendent bien.
je suis responsable d'un multi accueil 20 places en milieu rural dans des locaux entièrement rénovés de 450 m2 très agréables lumineux et fonctionnels.
Je suis responsable d'une équipe de 15 salariées.
c'est une structure associative parentale qui a plus de 20 ans d'existence et j'y travaille avec bonheur depuis 15 ans.
je gagne 1746 euros nets par mois sans prime et je ne compte pas mes heures.
Je suis passée cadre cette année.
Je pense avoir beaucoup de chance et je souhaite beaucoup de courage à toutes et surtout continuez à vous passionner pour les enfants, ils en valent la peine et ils nous le rendent bien.