Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

1er emploi : partageons nos expériences !

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Louna

Re: 1er emploi : partageons nos expériences !

Message non lu par Louna » 30 janv. 2006 14:48

Bonjour,
Je fais qq recherches sur les creches parentales alors je m'adresse à celles/ceux qui ont un poste (ou une expérience) en creche parentale: Quels ont été/sont vos difficultés? Quels sont les bons côtés? Quel est votre salaire?

Merci.

lilou

Message non lu par lilou » 31 janv. 2006 12:23

Salut lilimini, je partage ta déception! Diplomée depuis décembre 2005, je suis retournée vivre en province à Rennes et je n'ai toujours rien trouvé malgré de nombreuses candidatures! Je suis désespérée, en plus j'ai vraiment envie de travailler. J'ai l'impression que c'est beaucoup plus simple à Paris!
Tous ceux qui sont dans notre cas, soutenons-nous! merci
lilou

julie

Message non lu par julie » 31 janv. 2006 15:31

salut les filles !
je suis également toute fraichement diplomée (16 déc) et j'ai eu la chance de trouver un emploi dès le 02 janvier en creche coollective. seuelemnt c trés dur de faire s aplace lorsqu'on est seule EJE face à des auxilliaire ne souhaitant pas remettre en question leur travail...je ne sais pas quoi faire je ne veux pas baisser les bras ms je ne sais pas par où commencer .....

Répondre