Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours lille
-
Amandine
Re: résultats concours lille
En effet, j'ai eu confirmation (notre tite Camille dont le nom est en fin d'alphabet est convoquée vendredi, courage la puce !) que ça n'avait rien à voir avec l'ordre alphabétique ^^ Ce qui est surtout stressant, c'est de ne rien pouvoir prévoir. J'étais censée partir pendant les vacs, il semblerait bien que je sois bloquée =/ Apparemment, ils envoient la lettre pile une semaine avant la date de convocation donc pour ceux qui vivent dans le Nord, ça peut encore aller mais pour les autres, c'est galère pour s'organiser, où passer la nuit, etc..
-
Anne-Lor
Effectivement, lolo, la rép. à ta kestion est "non"!!!!
Je vais essayé d'être plus claire:
il ya 4 centres d'écrit GNI (pour EJE):
IRTS Paris île de France
IRTS Montpellier
IRTS Poitiers
IRTS Montrouge
Il y a 2 centres qui n'accueillent que les oraux
Lille
Besançon
Moi j'ai passé l'écrit à Montpellier, je l'ai raté et à IRTS Paris, je l'ai réussi, donc j'ai le droit de passer les oraux de CETTE ANNEE à :
Paris, Poitiers, Besançon, Lille, Montrouge.Mais je n'ai pas le droit d'aller à Montpellier car j'ai raté l'écrit, si j'avais passé que IRTS Paris, j'aurais pu aller à Montpellier à l'oral.
Voilà j'espère que j'ai été plus claire.
a+
Je vais essayé d'être plus claire:
il ya 4 centres d'écrit GNI (pour EJE):
IRTS Paris île de France
IRTS Montpellier
IRTS Poitiers
IRTS Montrouge
Il y a 2 centres qui n'accueillent que les oraux
Lille
Besançon
Moi j'ai passé l'écrit à Montpellier, je l'ai raté et à IRTS Paris, je l'ai réussi, donc j'ai le droit de passer les oraux de CETTE ANNEE à :
Paris, Poitiers, Besançon, Lille, Montrouge.Mais je n'ai pas le droit d'aller à Montpellier car j'ai raté l'écrit, si j'avais passé que IRTS Paris, j'aurais pu aller à Montpellier à l'oral.
Voilà j'espère que j'ai été plus claire.
a+
-
sabrinaS
C'est sûr et certain que ce n'est pas par ordre alphabétique étant donné que mon nom commence par un "s" !! Mais moi j'ai demandé à ne pas passer en mars car j'ai un bac blanc !!! Et je l'ai reçu pile une semaine avant de passer !! C'est à dire jeudi dernier !! lol !! C'est vrai que c'est assez chaud pour tout prévoir !! Mais bon, on a pas trop le choix !!
Benoît j'ai prise ton adresse !! Moi j'ai horreur de couper la parole des gens alors ça va !! lol !! J'espere qu'ils m'aimeront que je suis et verrons ma motivation ... !!!!!!!! J'aurai voulu savoir si t'avais beaucoup parlé lors de l'oral !! lOl !! Encore merci à toi ! Je vous dirais quoi des demain soir ou au pire vendredi !!! Et ne vous inquiétez pas vous les aurez vos convocations !! Le plus dûr en réalité ... c'est d'attendre jusqu'au mois de mai après les résultats de l'oral !! Là ça va être ... enfin bon, on imagine notre état !! lOl !!
Bisous !!
Benoît j'ai prise ton adresse !! Moi j'ai horreur de couper la parole des gens alors ça va !! lol !! J'espere qu'ils m'aimeront que je suis et verrons ma motivation ... !!!!!!!! J'aurai voulu savoir si t'avais beaucoup parlé lors de l'oral !! lOl !! Encore merci à toi ! Je vous dirais quoi des demain soir ou au pire vendredi !!! Et ne vous inquiétez pas vous les aurez vos convocations !! Le plus dûr en réalité ... c'est d'attendre jusqu'au mois de mai après les résultats de l'oral !! Là ça va être ... enfin bon, on imagine notre état !! lOl !!
Bisous !!
-
sabrinaS
Pour Benoît : j'espere que tu ne m'as pas bloqué dans msn ... Je plaisantais quand je disais que tu n'es pas bavard !! J'aurai bien voulu te connaître !! On verra bien !! Bisous !!
Demain c'est le jour J !!!!!!!
Oral à Lille !!
Demain c'est le jour J !!!!!!!
Oral à Lille !!
-
gaelle
Coucou tout le monde! c'est Gaelle.et oui Ninie moi aussi je suis surprise d'avoir eu ma note mé avouons que cana aucun intérét kan tu connais pas le résultat des otres... Sinon j'ai recu ma convoc' le stress monte... Je passe le samdi 11février, donc si kelkun pass ce jour la quil mele dise! je suis dans le groupe 8... Bisoux :hapfac: