Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

spectacles de noël??? qui connaît??

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilou

spectacles de noël??? qui connaît??

Message non lu par Lilou » 16 févr. 2006 11:34

Bonjour tout le monde!!

Suis toujours à la recherche d'un organisme qui proposerait des spectacles de noël (marionnettes, histoires...) destinés à des enfants âgés de qq mois à 4 ans environ.. Si quelqu'un à un tuyau celui-ci sera le bienvenu!!! merci d'avance pour vos réponses......

tur-lulu-tutu

Re: spectacles de noël??? qui connaît??

Message non lu par tur-lulu-tutu » 16 févr. 2006 13:04

salu lilou
en fait g peut etre dé tuyau pourtoi mé je peux rien te donner tant que je sais pas d'ou tu viens.il y des assocition différentes selon ta région, donc tien moi o courant et je pourrais peut etre t'aider
voila
:bye: :tv)

Lilou

Message non lu par Lilou » 16 févr. 2006 16:37

suis de la région Lorraine si tu connais dans le coin.. merci d avance

tur-lulu-tutu

Message non lu par tur-lulu-tutu » 16 févr. 2006 17:08

non désolé
moi je sui de midi pyrénées et je conais rien de la lorraine.mais je pense que tu devrais te renseigner auprés des mairies, ils ont la liste de toutes les associations du coin, et tu trouvera sans doute quelque chose dedans.sinon tu peux aussi chercher sur internet, mais tu doit déja l'avoir fait je pense.
voila, j'espere que je t'aurais un peu aidé
bon courage

laetitia

Message non lu par laetitia » 16 févr. 2006 17:57

salut!
je suis de nancy. que cherches tu exactement? un organisme qui se déplacerait dans ta structure ou un spectacle auquel les enfants pourraient assister (et là, ce serait vous qui vous déplaceriez)?
++

Valou

Message non lu par Valou » 19 févr. 2006 18:42

Bonjour Lilou!
Voici les coordonnées d'une troupe qui propose ses spectacles apparemment dans bcp de coins de France!Je les ai vus notamment en école maternelle et leur spectacle a chaque fois, m'a beaucoup plu et aux enfants également!Je ne connais rien de leur tarif mais ceci est juste à titre d'info!Voici donc leurs coordonnées:Les 3 chardons 124 avenue d'Italie 75013 PARIS www.3chardons.com Je ne sais pas si cela t'interessera mais bon voilà!! A plus tard!Valou

Lalie

Message non lu par Lalie » 20 févr. 2006 11:55

Pour info il y a enfance et musique qui proposent une panoplie de spectacle par contre ce n'est pas donné.

Lilou

Message non lu par Lilou » 02 mars 2006 12:08

Helou!

je recherche un organisme qui se déplacerait à Thionville dans une salle qu 'on leur mettrait à disposition..?? merci pour ta réponse

Répondre