Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche annales DE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dom

recherche annales DE

Message non lu par dom » 13 févr. 2006 15:51

Bonjour à tous,

j'aimerais acquérir le livre DEEJE, études et diplome d'éducateur de jeunes enfants de MARIE GABRIELLE MATHELY, édition Vuibert.

Si quelqu'un peut me faire une proposition...:wink:

aurélia

Re: recherche annales DE

Message non lu par aurélia » 14 févr. 2006 12:46

je suis auss interessée, si vous etes plusieurs à répondre a dom.
merci

liloo22ans

Message non lu par liloo22ans » 17 févr. 2006 22:10

Ah moi il me semble que je l'ai, je regarde ça demain et je vous dis ça!

liloo22ans

Message non lu par liloo22ans » 25 févr. 2006 10:27

Effectivement c'est bien ce livre que j'ai... C'est l'édition 2004, il ets en bon état, aucune anotation dessus, donc si ça intéresse quelqu'un, je vous laisse mon e mail : liloo22ans@hotmail.com

ludi

Message non lu par ludi » 25 févr. 2006 12:23

slt liloo22ans,
je suis interressée par ton livre. Combien souhaites tu le vendre ?
voici mon adressemail : ludivine.g@caramail.com

A bientot
ludi

tatounedidi

Message non lu par tatounedidi » 26 févr. 2006 19:18

bonjour,
si je peux me permettre, attendez un peu car je pense qu'ils font en sortir un actualisé... par rapport à la reforme novembre 2005..

tatoune didi

fanny

Message non lu par fanny » 01 mars 2006 13:18

Bonjour,
est-ce quelqu'un pourrait me donner le contenu du livre de M-G Mathely? Y a t-il des annales et leurs corrigés des épreuves du diplôme?
Merci à tous

EJE2005

Message non lu par EJE2005 » 08 mars 2006 03:59

Diplomée depuis déc2005, ce livre m'a beaucoup servi lors de mes révisions! C'est un bon outil, il ya de précieux conseils qui pourront vous aider pour les épreuves écrites et orales. Il est trés bien aussi pour ceux et celles qui veulent intégrer la formation car il ya des infos sur le métier, les lieux d'exercices, la formation. De plus ce livre est récent, les annales vont du DEEJE95 à 2004. Bon courage pour les futurs EJE!!!

Répondre