bonsoir
J'aimerais pouvoir consulter des mémoires traitant de l'éveil musical pour me faire une idée, voir les différentes directions qui peuvent être suivies pour ce sujet, malheureusement aucun mémoire sur ce thème n'est consultable sur le site.
Je m'adresse donc à des EJE qui auraient choisi ce thème pour leur D.E.
D'avance merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire éveil musical
-
Gibus
Re: mémoire éveil musical
Bonjour Julie,
J'ai fait mon mémoire professionnel sur le thème de l'éveil artistique et culturel avec les 18-30 mois en multi-accueil. Je parle pas mal d'éveil musical. J'ai ausi une collègue qui l'a fait plus spécifiquement sur l'eveil musical. Nos mémoires sont en consultation à l' ESSSE à Lyon ( DE 2005, voie directe ), je peux également t'envoyer le mien en pièce jointe si tu veux le consulter mais pour ça j'aurais besoin de ton adresse e-mail. Bon courage pour ce travail long mais passionnant! Amicalement, Gibus
J'ai fait mon mémoire professionnel sur le thème de l'éveil artistique et culturel avec les 18-30 mois en multi-accueil. Je parle pas mal d'éveil musical. J'ai ausi une collègue qui l'a fait plus spécifiquement sur l'eveil musical. Nos mémoires sont en consultation à l' ESSSE à Lyon ( DE 2005, voie directe ), je peux également t'envoyer le mien en pièce jointe si tu veux le consulter mais pour ça j'aurais besoin de ton adresse e-mail. Bon courage pour ce travail long mais passionnant! Amicalement, Gibus
-
julie
Re: mémoire éveil musical
Bonjour Gibus...
Et d'avance merci de bien vouloir me faire parvenir ton mémoire ...je n'habite pas la région de Lyon...
c'est très gentil à toi...
Sincèrement
Julie
Et d'avance merci de bien vouloir me faire parvenir ton mémoire ...je n'habite pas la région de Lyon...
c'est très gentil à toi...
Sincèrement
Julie