Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Nancy

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

concours Nancy

Message non lu par audrey » 05 févr. 2006 14:39

Es ce qu'il y a kk ki a passé le concours le samedi 04 mars? SI oui, dites moi ce ke vs avez fé car c bien 1 synthese de docs é 1 dissert...franchemen g trouvé sa bcp tro court, 3h pr faire ts sa...
merci pr vos réponses

marlene

Re: concours Nancy

Message non lu par marlene » 05 févr. 2006 16:16

bonjour audrey, ta du te gourer l'écrit de nancy c'étai hier le 4 FEVRIER! bref C pas grave. g trouvé les test psycho assez cho qd même, je ne m'attendais pas à des problèms comme ça. Pour ce qui concerne le français, c'est vrai qu'il demandait 1 résumé ms vu qu'il y'avait plusieurs textes ça faisait plus penser à une synthèse. la 2ème question n'était pas une dissert ms 1 commentaire car il falait donné ton point de vue et 1 dissert est bcp + longue. voilà j'espère t'avoir répondu comme il faut. salut

virginie

Message non lu par virginie » 05 févr. 2006 19:16

coucou moi je lai passé et les test psycho je les ai trouvé dur.dites g pa fai attention a la notation si quelqu'un pouvai meclairer

audrey

Message non lu par audrey » 05 févr. 2006 22:25

coucou virginie
moi osi g trouvé les tests un pe dure, je ne m'attendé pas a ca.g fé 1 prépa é g jamais vu sa...tan pi c fé!en ce ki concerne la notation < 09/20 o 2 épreuves é éliminatoires...voila jespere tavoir éclairé

Amélie

concours Nancy

Message non lu par Amélie » 23 févr. 2006 19:59

coucou

Avez-vous eu une réponse pour le concours sur nancy. Je l'ai passé le 4 février au matin et je n'ai toujours rien reçu.
Merci pour vos réponses.

claire

Message non lu par claire » 24 févr. 2006 13:17

Chère Amélie, non je n'ai toujuors pas eu de réponse ... les résultats sont quand ?

Bises

marlène

Message non lu par marlène » 24 févr. 2006 16:39

Ne vous inquietez pas les nanas pour les résultats de l'écrit EJE ce sera début mars ms je ne sais pas le jour exact. J'avais demandé à une personne en rendant ma copie le jour du coucours. Voilà. En espèrant que se soit positif pour tt le monde. Bon courage

Répondre