Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours talence

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eje84

concours talence

Message non lu par eje84 » 06 mars 2006 14:19

est-ce que quelqun a déjà passer le concours d'eje a Talence, près de Bordeaux?si oui, pourriez-vous me donner le type de sujet que c'était...je passe mon concours lundi 13 et je ne sais sur quel type de sujet je vais tomber...merci d'avance...

c

Re: concours talence

Message non lu par c » 06 mars 2006 15:01

salut ! si tu recherche dans les sujets précédent il y en a plein sur le concours de bordeaux/talences. Tu devrait trouver plein d'indication interessante pour ton concours car des personnes l'on deja passée à d'autres session !
bon courage

Delphine

Re: concours talence

Message non lu par Delphine » 06 mars 2006 15:07

salut!
moi aussi je le passe le 13 à Talence...normalement sur ta convocation il y a marqué les épreuves: c'est tests psychométriques et analyse de texte.
il y a déjà un sujet sur ce que tu demende, regarde bien dans les sujets du forum!!!

bonne chance à toi!

Répondre