Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

responsabilités

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jil

responsabilités

Message non lu par jil » 19 mars 2006 23:16

bonsoir...

Pourriez-vous me dire plus précisément ce que doit contenir la note de 10 pages sur la responsabilité éducative??

Ou commence et ou s'arrête la notion de responsabilité???

Quand on change une couche on est responsable...quand on raconte au parent la journée de son enfant, on est responsable...quand on propose une activité on est aussi responsable...

Je trouve que tous les actes de la vie quotidienne en structure engage notre responsabilité...

En quoi est-elle différente alors de celle d'une A.P.???
Elle prend la même responsabilité lorsqu'elle s'adresse au parent ou change une couche à un enfant..??!!

OULAA...je crois que je n'ai pas tout compris à la notion de responsabilité...plus j'écris...plus ça s'embrouille...

au secours ...help!!!!!!!!!!!!
besoin urgent d'éclaicissement!!!

Merci pour votre aide

Lilie

Re: responsabilités

Message non lu par Lilie » 14 mai 2006 11:47

Je me posais la même question que toi.
Oui je crois que chaque geste du quotidien engage notreresponsabilité. Après que faisons nous pour cela...
C'est vague!

Répondre