Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral poitiers?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

oral poitiers?

Message non lu par virginie » 12 avr. 2006 18:43

bonjour!
j'ai passé l'oral d'EJE a Poitiers mais ne sais plus quand sont les résultats.si quelqu'un le sais, merci de me tenir au courant.

Anne-Laure

Re: oral poitiers?

Message non lu par Anne-Laure » 12 avr. 2006 23:39

il me semble que c'est fin mai ou début juin, est-ce que tu pourrais mdonné D info sur ton oral, car moi jpasse le 10 mai, G Dja passé plin d'oraux donc concernant lé motivations, c'est personnel, et je lé maitrise sans souci, mais je n'est jamé passé doraux avec une courbe de personnalité, ni avec un sujet d'actualité.
Pour la courbe jpense que la psy te pose d question par rapport à sa régularité, mais elle ne parle pas de cette courb pendant tout l'entretien quand m'm?
Et pour le texte d'actualité, que doit on faire exactement, le résumé, le commenté?
MERCI d'avance

virginie

Message non lu par virginie » 13 avr. 2006 18:23

Salut Anne Laure!
pour le sujet d'actualité il faut le résumer et le commenter ensuite.moi je suis tombée ce jour la(le 16 mars) sur un texte parlant des automobilistes.on a tous eu le meme texte.on a pa mal parler sur le texte apres il falait se présenter et ils ont posé des questions sur mes motivations,m'ont demandé aussi les matières qu'il y avait dans la formation d'eje...sinon la psy ne m'a pa parlé de mon test psycho mais surtou de la famille,de mes passions.

Anne-Laure

Message non lu par Anne-Laure » 13 avr. 2006 22:30

ok, merci bocou virginie, C sympa pour lé info, mintenan C + facil a retenir lé matières au lieu de 7 UF, il y 4 DF C cool!! J'espère que joré un sujé que je maitrise :AieAieAie!:
mé bon, jvé y alé cool, on véra bien.
Merci encore et on stien o couran pour lé résultats.
:bye:

Répondre