Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nancy oral

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anais

nancy oral

Message non lu par anais » 12 avr. 2006 21:49

Ahh ça y est pour moi c' est passer !!!
Ca c' est bien passer je pense !!
Avec l' EJE c' était vraiment super on a bien parler ensemble!!!
Et en fait avec la psy j' avais un peu peur car celles qui étaient passer avant moi m' avait dit qu' elle était froide et qu' elle destabiliser grave !!!!
Avec moi elle a tenter au début et puis elle a du voir que j' étais à l' aise alors en fait ça a été elle a même décrocher plusieurs sourires !! lol
Ben voila pour celles qui l' ont passer ce serait sympa de laisser vos impressions !!!
Au fait pour info et pour ceux qui ne le savent pas : on est 200 a passer l' oral et ils en prennent que 20!!!
C' est chaud ki même !!!
Allé bisous et BONNE CHANCE à tous et toutes !!!
bisous et à bientôt de lire vos réponses !!

Amandine

Re: nancy oral

Message non lu par Amandine » 13 avr. 2006 09:16

salut anais!
moi je le passe dans un peu moins d'un mois et je voulais savoir comment sa c'était déroulé...quel type de questions as tu eu?avec la professionnel et le psychologue!je te remercie d'avance!
bisous

virginie

Message non lu par virginie » 13 avr. 2006 13:09

effectivemen c cho moi je l'ai passé lané derniere et jai eu 14,5 de moyenne a loral et g pa été prise jetai 40 eme

mimi51

Message non lu par mimi51 » 13 avr. 2006 20:27

Coucou, je suis en première année EJE à l'irts de Nancy, c'est bizarre qu'ils ne prennent que 20 personnes, cette année nous sommes 33 et tous les ans les quotas augmentent.
Bon courage à vous.

anais

Message non lu par anais » 14 avr. 2006 19:02

coucou !!!
ben pour les questions je ne peux pas t' en donner des très précises car avec l' EJE et la psy on a beaucoup parler du dossier que j' avais envoyé, sur ma vie, ma famille
Sinon les questions normales, comme pourquoi avoir choisi eje, et sur mes expériences professionnelles.
Avec la psy, beaucoup de questions sur mon enfance mes parents mon éducation et ausi un peu d' actualité mais pas des choses difficiles justedes avis à donner
Voili voila en gros c sa !!!
BONNE CHANCE et a bientôt !!!

laetitia

Message non lu par laetitia » 15 avr. 2006 08:26

salut!
alors moi je viens d'etre diplomée de nancy et non, tous les ans, ils prennent une promo de 20 personnes. la responsable de formation prefère les petites promo. vous etes 33 parce qu'il me semble que la drass a donné comme quota 24 places et le reste, c'est parce qu'il doit y avoir des filles dont la formation est rémunérée. ces filles là ne comptent pas dans le quota de la drass.
bonne continuation!

Répondre