Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral nice
-
audrey
Re: oral nice
bonjour a tous
je vais également passer l'oral de nice et j'ai quelques petites questions pour lesquelles j'aimerais que vous m'aidiez.
En lisant vos commentaires, j'ai appris qu'une auto évaluation devait se faire a la fin du débat, mais j'aimerais savoir en quoi il consiste réellement a travers des exemples....(faut t'il parler de ce que l'on a ressenti par rapport au sujet,ou comment on s'est senti dans le groupe...??).
Savez vous aussi quels sont les professions des examinateurs durant l'oral de groupe?
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Bisous
je vais également passer l'oral de nice et j'ai quelques petites questions pour lesquelles j'aimerais que vous m'aidiez.
En lisant vos commentaires, j'ai appris qu'une auto évaluation devait se faire a la fin du débat, mais j'aimerais savoir en quoi il consiste réellement a travers des exemples....(faut t'il parler de ce que l'on a ressenti par rapport au sujet,ou comment on s'est senti dans le groupe...??).
Savez vous aussi quels sont les professions des examinateurs durant l'oral de groupe?
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Bisous
-
valérie
Salut à toutes, je dit M...E à toutes celles qui vont passer l'oral à la fin du mois. Je suis en première année EJE. J'ai passé les oraux il y a 2 ans et pour vous informer globalement l'entretien individuel consiste à connaitre vos motivatons pour la formation. Le jury est composé d'un professonnel et d'un formateur. Pour l'entretien de groupe, il est composé (pour moi !!!) de 2 professionnelles. Il consiste à partager, à discuter, à débattre d'un sujet souvent d'actualité très général. Vous avez 10 min de prépa individuel et ensuite vous lancer le débat. Mais je ne sais pas si les objectifs rresteront les mêmes avec la réforme. @ +
-
caro
salut nellie
je passe l'oral le 30 , l'entretien individuel le matin à 9 h et le collectif l'apres midi à 14 h, toi auusi??
Bonne chance à tout le monde!!
je passe l'oral le 30 , l'entretien individuel le matin à 9 h et le collectif l'apres midi à 14 h, toi auusi??
Bonne chance à tout le monde!!
-
raynal deborah
Salut, moi aussi je passe le 31 mai (10h ind, 15h grp), comme toi Julie P...
-
Claire
Coucou, moi aussi je passe le mardi 30 mai à 10h en individuel et 15h en groupe !!
-
julie84
salut deborah, on passe les oraux ensemble et si raynal c'est ton nom de famille je crois qu'on sera dans le même groupe car le mien commence aussi par un R.
j'ai passé l'oral à marseille lundi dernier donc si tu veux des infos ya pas de problème
bisous
j'ai passé l'oral à marseille lundi dernier donc si tu veux des infos ya pas de problème
bisous
-
amelie
coucou valerie !
c amelie de la promo tu va bien ? ton stage se passe bien ? moi c galere les educs me font bosser jte raconte pas j'ai plein d'ecrits a rendre bref je suis pressé de retourner en cours vivement le 5
toi aussi tu donnes des conseils aux futures etudiantes eje !
pour repondre a claire moi je n'ai pas eu 10 min de préparation mais de présentation (nom prenom age etudes boulo...)
a moins que cela est changé tu n'as pas de temps pour préparer ton oral individuel
voila bisous a toutes !
c amelie de la promo tu va bien ? ton stage se passe bien ? moi c galere les educs me font bosser jte raconte pas j'ai plein d'ecrits a rendre bref je suis pressé de retourner en cours vivement le 5
toi aussi tu donnes des conseils aux futures etudiantes eje !
pour repondre a claire moi je n'ai pas eu 10 min de préparation mais de présentation (nom prenom age etudes boulo...)
a moins que cela est changé tu n'as pas de temps pour préparer ton oral individuel
voila bisous a toutes !
-
Nellie
Salut Claire !!!
Je passe les oraux aux meme heures que toi !!!
Est ce que tu as une adresse msn ?? On pourrait discuter des oraux avant le jour J ! La mienne c : nellie_85_2@hotmail.com
Bon courage à tous biz
:bye: :bounce: :bye: :bounce: :bye: :bounce:
Je passe les oraux aux meme heures que toi !!!
Est ce que tu as une adresse msn ?? On pourrait discuter des oraux avant le jour J ! La mienne c : nellie_85_2@hotmail.com
Bon courage à tous biz
:bye: :bounce: :bye: :bounce: :bye: :bounce: