Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Strasbourg
-
lo
Re: Oral Strasbourg
Salut a tous!
L'attentedes résultats se fait longue, qqun connait la date exact des résultats pr les oraux de strasbourg?
On peut les voir au CFEJE? le combien? Merci d'avance, et bon courage!
L'attentedes résultats se fait longue, qqun connait la date exact des résultats pr les oraux de strasbourg?
On peut les voir au CFEJE? le combien? Merci d'avance, et bon courage!
-
babysheep
IL me semble que c'est le 15juin, ou disons mi juin pour Strasbourg. Après si ça sera affiché là bas avant etc je n'en ai aucune idée.
-
Cristel
Les résultats de mulhouse ne seront pas connus avant le 20 juin donc je pense qu'ils feront passer des oraux jusqu'au 15 ou 16 juin. Pour ma part je ne devrais pas attendre bien longtemps pour savoir si je suis reçue ou pas !
Courage pour ceux qui attendent !!
Courage pour ceux qui attendent !!
-
harriet
Hello,
Je voulais juste savoir si quelque passe le 24 mai comme moi a Strasbourg?
Je voulais juste savoir si quelque passe le 24 mai comme moi a Strasbourg?
-
babysheep
Cristel, je t'ai envoyé un mail sur ton adresse que tu met sur le forum, vu qu'on passe le même jour et qu'on prend toutes les deux le train peut etre on sera dans le même train...
-
sendra
Bonjour a tous!
J'ai passé mon oral le 10 mai et j'en garde une impression positive, tout du moins en ce qui concerne l'ambiance! Si je leur ai plu ou pas, ca je ne peux rien prevoir!
Sinon j'ai trouvé l'oral de groupe (le même que sunflower ki a ecrit plus haut!) très convivial et assez animé...
Mon oral perso etait basé sur mes motivation, mes experience, ce que je pensait de la maltraitance, mes loisirs, les livres ke je lisai, bref des question variés..mais rien ne veux dire qu'ils posent les même a tout le monde (car ils ont une fiche de questions devant eux et ils en choisissent qqs unes)
je souhaite bon courage a tous les prochains a passer!
ps: etes vous sur de la date des resultats le 15 juin?
bibisous
J'ai passé mon oral le 10 mai et j'en garde une impression positive, tout du moins en ce qui concerne l'ambiance! Si je leur ai plu ou pas, ca je ne peux rien prevoir!
Sinon j'ai trouvé l'oral de groupe (le même que sunflower ki a ecrit plus haut!) très convivial et assez animé...
Mon oral perso etait basé sur mes motivation, mes experience, ce que je pensait de la maltraitance, mes loisirs, les livres ke je lisai, bref des question variés..mais rien ne veux dire qu'ils posent les même a tout le monde (car ils ont une fiche de questions devant eux et ils en choisissent qqs unes)
je souhaite bon courage a tous les prochains a passer!
ps: etes vous sur de la date des resultats le 15 juin?
bibisous
-
babysheep
en fait pour mi-juin j'ai entendu ça un peu partout, mais sur leur site ils annoncent fin juin donc aucunne idée des dates exactes, j'essaierai de me renseigner mardi si j'ai le temps.
-
babysheep
Je suis très embétée, je suis sensée prendre le train demain toute la journée pour aller à Strasbourg et passer mes oraux après demain.
Or il s'avère qu'aujourd'hui je suis super malade, une saleté de crève virale hein j'ai pas pris froid. Ca fait 10jours que les enfants dans l'école ou je travaille se trainent ça, on dirait bien qu'a force de les moucher je l'ai attrapper moi aussi.
Je l'avais déjà avant hier, mais hier plus rien, donc j'ai arrété le traitement, grosse bétise on dirait.
Aujourd'hui j'ai de la fièvre, les yeux qui pleurent, la gorge prete à exploser dès que je déglutis et une extinction de voix.
Si demain c'est pareil je ne suis pas vraiment en état de voyager.
Savez vous si pour raison médicale il est possible de déplacer un oral la veille de celui ci (je ne peux évidemment pas les appeler aujourd'hui....)
Or il s'avère qu'aujourd'hui je suis super malade, une saleté de crève virale hein j'ai pas pris froid. Ca fait 10jours que les enfants dans l'école ou je travaille se trainent ça, on dirait bien qu'a force de les moucher je l'ai attrapper moi aussi.
Je l'avais déjà avant hier, mais hier plus rien, donc j'ai arrété le traitement, grosse bétise on dirait.
Aujourd'hui j'ai de la fièvre, les yeux qui pleurent, la gorge prete à exploser dès que je déglutis et une extinction de voix.
Si demain c'est pareil je ne suis pas vraiment en état de voyager.
Savez vous si pour raison médicale il est possible de déplacer un oral la veille de celui ci (je ne peux évidemment pas les appeler aujourd'hui....)
-
Bel
Bonjour Babysheep,
Je ne peux pas te répondre, je sais juste qu'une amie avait une extinction de voix le jour de l'oral (stress) et elle l'a passé avec succès!
Téléphone au centre de formation dès demain matin 8h, eux seuls pourront te dire...
Bon rétablissement, prends soin de toi!!!
Bel
Je ne peux pas te répondre, je sais juste qu'une amie avait une extinction de voix le jour de l'oral (stress) et elle l'a passé avec succès!
Téléphone au centre de formation dès demain matin 8h, eux seuls pourront te dire...
Bon rétablissement, prends soin de toi!!!
Bel