Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats horizon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hello

Re: résultats horizon

Message non lu par hello » 17 mai 2006 08:01

bonjour nathalie,
dis-moi, pour quelles raisons choisis-tu l'horizon?
merci :th)

lae

Message non lu par lae » 17 mai 2006 14:30

Pour tous ceux qui sont sur la liste d'attente, je n'ai pas encore été apellée, je suis 2ème de la liste, mais les résultats de st honoré et neuilly étant ces jours ci ca ne devrai plus tarder.
je vous dirai!

en attendant, vivement le 22 qu'on ai le reste des résultats!

chacha

Message non lu par chacha » 18 mai 2006 12:49

merci chacha de ns renir au courrant.si tout le monde pouvez faire comme toi!!!!tu es super bien placé et bien sur tu va etre prise.si te es aussi prise a st honoré tu choisiras quelle école? moi je suis liste d attente mais très loin je n ai aucun espoir.je suis dégouté

chacha

Message non lu par chacha » 18 mai 2006 12:59

désolé pour la faute pas chacha mais lae.

chacha

Message non lu par chacha » 18 mai 2006 13:34

merci lae de ns tenir au courrant.désolé pour l erreur

lae

Message non lu par lae » 18 mai 2006 17:09

chacha, jai pas passé st ho, mais jai passé parmentier, montrouge et efpp. jhabite a 5min de lhorizon mais jaime bien lefpp aussi donc je verrai si jai le choix. mais je ne prendrai ni montrouge ni parmentier en tout cas!
aujourdhui je nai toujours pas été apellée, pourtant avec les resultats de st ho les gens devraient se désister!!
enfin vivement lundi!!

Léna

Message non lu par Léna » 19 mai 2006 08:33

Bonjour et félicitation à toutes celles qui sont reçues et bon courage pour les autres!!
Concernant l'horizon, et bien pour faire un résumé de ce que tout le monde pense:
le point négatif c'est qu'il y a des problèmes d'organisation, genre tu as ton emploi du temps au dernier moment.Mise à part ces problèmes mineures, le reste est vraiment très riche. Cette école est basée sur une pédagogie du faire pour se mettre à la place des enfants ainsi, nous avons réalisé un spectacle musical dans une crèche, nous travaillons le bois, la peinture, le plâtre... Les autres cours sont très interessants et la plupart ne sont pas trop scolaires et plutot dynamiques. Le cour de psycho est absoluement génial... pour prendre son repas, il y a un Restaurant universitaire pas loin il y a aussi un micro ondes et un frigo pour ceux et celles qui veulent manger sur place.voila pour le résumé! Si vous avez d'autres questions... @ bientot donc!

juju

Message non lu par juju » 19 mai 2006 09:44

merci pour tes renseignement.une question.peux tu me dire jusqu a quelle place il remonte sur la liste d attente?faute de moyen je n ai passé que cette école au hasard parmi les autres et je suis en attente.merci

Emma

Message non lu par Emma » 19 mai 2006 10:39

Salut à toutes,

Bravo pour les reçus,pour ceux qui aimeraient l'avoir pouvez vous nous dire la cadence des entrainements avant concours ??.Deux mois avant ?,toute l'année ???.
Merci de nous rassurer...

kro

Message non lu par kro » 21 mai 2006 12:04

salut léna!
Voilà j'ai été reçue à l'horizon et à st honoré et je ne sais laquelle école choisir. Je n'arrive vraiment pas à me décider.Je ne sais pas vraiment quelles différences faire entre ces 2 écoles.Tout ce que je peux entendre c'est que st ho est plus basé sur la psycho et l'horizon plus sur l'expression. Cependant il y a également des ateliers à st ho. Le point - de l'horizon est apparement les locaux qui sont assez petits et vieillaux. A propos avez-vous plusieurs endroits de cours ? Avez-vous bcp de travaux de groupes et les groupes sont-ils à faire vraiment au début de l'année ? Quelles sont les horaires des cours ?le tps du repas ? Enfin le plus d'infos possible si çà ne t'embête pas trop. Mais là je suis vraiment indecise. Merci d'avance

Répondre