Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

horraires oral angers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

Re: horraires oral angers

Message non lu par caro » 16 mai 2006 21:34

salut mylene
féliciatation a toi, si tu es dans lécole
oui, jai une question

comment fait-on pour aller de la gare SNCF, à l'école en bus??
combien de temps ca prend??

estelle

Message non lu par estelle » 17 mai 2006 09:39

coucou

Pr répondre a caro oui j viens en train j 'arrive a 8h00 environ a angers é après j prend le bus je ne c pas non plus combien de tps on met pr aller a l 'ecole ??

Mylene j'aurais voulu savoir en quoi consistait l'oral de grp si c qqch a creer ou une discussion sr un sjt d ' actualité .

bonne journée a tous :tv) :tv)

Amélie

Message non lu par Amélie » 17 mai 2006 11:40

oups fausse manip!
Pour caro, j allais dire, pour aller de la gare à l ecole tu dois prendre le bus en direction de Belle Beille je pense mais je ne suis oas sure, je n h abite pas à Angers mème pour ma part!!Ca doit prendre au moins une depmi heure selon moi car ce n est pas à coté!!
T en pense quoi Aude?

Laure

Message non lu par Laure » 17 mai 2006 14:57

pr les bus vs avez une petite explication derrière le courrier qui donne la date de votre oral,
de la gare : bus 6 direction val de maine sation "gare" et descendre "la Barre"
enso à 3 min à pieds
voilà !

anabel

Message non lu par anabel » 17 mai 2006 19:27

bjr sur la présentation de l'école il y a écrit que dans l'entretien avec la psy il y a un test projectif, qu'est ce que c'est au juste ???

Amélie

Message non lu par Amélie » 18 mai 2006 16:11

lou, le psy ne pose pas de questions bizarres,, enfin il ne m a semblé qu il y ait une sorte de test avec des questions pièges pour voir ma réaction l an passé...Pour moi, ca a été une discussion quoi!

Euh pour l oral de groupe, je n ai pas bien compris la question, mais le but est de débattre pendant une heure je crois sur un sujet d actualité.
Puis; lorsque vous passerez en entretien individuel, vous en reparlerez avec le jury.

Pour ma part, aux écrits j avais eu 2 fois 14 mais ca rentre pas en compte pour l entrée a l ecole sauf si vous ètes a egalité avec un autre candidat au niveau des notes d oral...
Voila! je vous souhaite bonne chance, et vous souhaite de réussir!!keep cool!

mimi

Message non lu par mimi » 19 mai 2006 15:28

alos comment s'est passé votre oral pour ceux qui l'ont passée aujourd'hui ???
quelles questions posent-ils aux entretiens?? quels sujets avez-vous eu en groupe ??? merci

elodie

Message non lu par elodie » 21 mai 2006 11:41

bjr oui alors vous en pavez pensé quoi de cette oral ???

Pauline

Message non lu par Pauline » 21 mai 2006 15:46

Bon je passe mon oral à angers mardi 23 :)
Comm c'est dit sur le courrier, ya une réunion d'infos de 8h45 à 9h ( j'imagine comme à nantes) puis on enchaine direct sur l'entretien de groupe pendant un heure, à la suite de cet entretien, on nous communiquera les heures de passages pour les entretiens individuels, qui se feront surement dans l'après-midi j'imagine, donc vaut mieux prévoir sa journée.
Par contre moi aussi j'aimerai savoir combien de temps on mets pour le trajet en bus de la gare SNCF à l'école, car moi aussi je viens en train de Nantes, va falloir se lever tôt !! ;)

amélie61

Message non lu par amélie61 » 21 mai 2006 19:16

salut pauline moi c'est amélie et je passe aussi le 23
est-ce que tu bosses beaucoup sur l'actualité ou tu reste plutôt cool avant mardi?

Répondre