Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pleins d'infos pour l'HORIZON 2006

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ginna

Re: Pleins d'infos pour l'HORIZON 2006

Message non lu par Ginna » 23 mai 2006 20:49

Alors, maintenant que d'autres résultats sont tombés, vous avez votre choix définitif??

Qui souhaite aller à l'Horizon?

J'aimerai toujours autant connaître la future promo 2006/2009 alors n'hésitez pas à laisser vos emails :mdr!: ;)

vi

Message non lu par vi » 23 mai 2006 21:05

Salut à ttes!!!

Je suis actuellemen en 1ère année à l'horizon...
Voilà ce que je pense de l'école : (Comme la dit loula)pour la plupart des formateurs ils sont très humains et plutôt accessibles, la direction est très à cheval sur les horaires, les présences, les rendus de devoirs en tant et en heure.(au cerpe les étudiants st totalement libre et rendent leur devoir qd bon leur semble)
Par contre pour avoir votre emploi du temps faut pas être presser!!!, parfois on l'a au dernier moment!!! L'organisation n'est pas toujours tip top!!!
Mais dans l'ensemble cela nous ai bien enseigné et malgré des ptits truc relou on se sent bien dans cette école.
Bon choix a ttes!

véro

Message non lu par véro » 24 mai 2006 12:40

moi je suis a st hono et je ne regrette rien.j avais aussi le choix entre plusieurs écoles et pour choisir cela n est pas facile du tout.comme toi je me suis renseigné et franchement je ne regrette pas mon choix.bonne chance pour le suite de tes études

Ginna

Message non lu par Ginna » 29 mai 2006 11:15

J'aimerai lancer un petit débat, ou simplement une suggestion venue d'une interrogation: Pourquoi l'HORIZON n'a-t-elle pas de site Internet?

Y-a-t-il des sites regroupants des élèves, anciens élèves, formateurs de l'école? Cela intéresserait quelqu'un d'en créer un?

A bientôt pour vos points de vue ;)

soso

Message non lu par soso » 30 mai 2006 22:00

sophie,19ans bientot 20!je suis prise à l'horizon mais aussi a montpellier(j'habite à avignon!)et je ne sais pas encore ou je vais aller...de tte facon on se voit le 28juin?!!a bientot ;)

jessie

Message non lu par jessie » 31 mai 2006 18:23

bonjour à toutes,
Je m' appelle jessie, j' ai 22 ans et je suis admise à l' horizon.Ca me parait être une bonne idée de prendre contact avant la prérentrée voici mon mail : lagregre@hotmail.fr.
Encore bravo à toutes celles qui sont admises et bon courage à celles qui attendent encore.

A très bientôt

lae

Message non lu par lae » 31 mai 2006 23:27

bon ben au final je vais l'horizon! voila mon msn: lafougueuse@hotmail.fr
Laetitia

juju

Message non lu par juju » 01 juin 2006 11:12

franchement si j habitais avignon je resterais dans le sud.toutes les écoles se valent au niveau formation et c moins "l usine" dans les écoles du sud et assez dur d avoir une place alors si tu as la chance d etre prise pourquoi hesites tu?

lae

Message non lu par lae » 05 juin 2006 09:51

salut à toutes,
que pouvez vous me dire sur la réunion de pré rentrée? date, heure,choix de stage? bref tout ce que vous savez!
merci

léna

Message non lu par léna » 05 juin 2006 18:18

coucou Ginna!! Tout cela est prévu pour débuter l'année prochaine sur 2 ans!! voila !! encore un petit peu d'attente!

Répondre