Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
St Ho ou Montrouge?
-
Maudou
St Ho ou Montrouge?
Bonjour, j'ai la chance d'être acceptée à St Ho et à Montrouge. Mais voilà, je ne sais plus lequel choisir car la promo de Montrouge est plus petite, la sélection plus dure donc et au départ je voulais vraiment faire le double curssus. Mais la réputation de ST Honoré est telle que je ne sais plus!! Merci aux anciennes élèves de ces deux écoles de me guider...
-
Aurelie
Re: St Ho ou Montrouge?
Ancienne de st ho, je ne peux que confirmer la reputation de cette ecole. Les formateurs sont tres biens, dispo, sans etre trop "gentils" parce que ce n'est pas ca qui fait avancer.
Ils te preparent aux diplomes vraiment tres bien. En plus ( ce n'est qu'un a priori) le diplome et la formation c'est deja difficile alors en rajouter, je sais pas...
Bon c'est un avis... pas du tout un conseil, fait comme tu le sens...Pense aussi au trajet, moins c'est loin, mieux c'est.
A+
Ils te preparent aux diplomes vraiment tres bien. En plus ( ce n'est qu'un a priori) le diplome et la formation c'est deja difficile alors en rajouter, je sais pas...
Bon c'est un avis... pas du tout un conseil, fait comme tu le sens...Pense aussi au trajet, moins c'est loin, mieux c'est.
A+
-
chloé
j'étais aussi à St Ho et j'ai été en stage avec une élève de Montrouge qui n'était pas ravie. La première année, ils ne font pas de pédagogie donc en stage, ils sont un peu largués. Enfin, c'est elle qui le disait. Et 2 formations c'est lourd ! Et St Ho c'est génial, en plus ils sont à l'origine du plan de la réforme du diplôme avec la FNEJE. Fais ton choix !
-
z
Moi je te conseille vivement ST Honoré dont je suis diplomée depuis 2 ans. L'irts de montrouge propose le double cursus mais aurélie a raison : la formation est difficil alors ne te rajoute pas des difficultés supplémentaires (; exepté si tu as d'autres projets a long terme comme faire la fac a l'issu de l'obtention du diplome.)
St honoré a une très bonne réputation et les formateurs sont vraiment a l'ecoute , attentif et très bons. Ton suivi sera assuré aussi bien scolaire que autre ... Rien que d'en parler cela me donne envie d'y retourner...
Bonne chance.
St honoré a une très bonne réputation et les formateurs sont vraiment a l'ecoute , attentif et très bons. Ton suivi sera assuré aussi bien scolaire que autre ... Rien que d'en parler cela me donne envie d'y retourner...
Bonne chance.
-
Maudou
Merci à tous, mon choix est fait, comment pourrait-il en être autrement, après tant de voix pour st Ho, en plus, c'est à 30 MN de chez moi et juste à côté du jardin d'enfants de ma fille, qui a les mêmes horraires que moi... Alors tant pis pour le double curssus et j'avais peur que ce soit trop théorique, j'ai besoin de concret!!
Merci à vous. Et ça fait un désistement pour Montrouge, j'étais 14 ème sur liste principale.
Merci à vous. Et ça fait un désistement pour Montrouge, j'étais 14 ème sur liste principale.