Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tous les désistement
-
lily
Re: tous les désistement
salut val
moi aussi je suis sur liste d'attente a lille mais beaucoup plus loin
est ce que tu peux me parler de ton parcours:etudes stages experiences professionnelles?
tu as passé l'oral quel jour comment l'as tu ressenti quelles questions as tu eu
merci de me repndre bon courage
a bientot
moi aussi je suis sur liste d'attente a lille mais beaucoup plus loin
est ce que tu peux me parler de ton parcours:etudes stages experiences professionnelles?
tu as passé l'oral quel jour comment l'as tu ressenti quelles questions as tu eu
merci de me repndre bon courage
a bientot
-
julie34
Bonjour,
Ben moi je me desiste de l'irts paris ou j'etais admise sur liste principale. Bon courage pr celles qui attendent.
Ben moi je me desiste de l'irts paris ou j'etais admise sur liste principale. Bon courage pr celles qui attendent.
-
gg
Anais,
tu dis que tu es 9eme sur la liste complèmentaire mais de quelle formation? De mon côté je suis 9eme sur ES...à plus.
tu dis que tu es 9eme sur la liste complèmentaire mais de quelle formation? De mon côté je suis 9eme sur ES...à plus.
-
Do
chacha, je ne sais pas si ils n'en prendront plus, en tous cas quand j'ai appelé ce matin ils m'ont dit on a arreté à 120. tu es combien ? moi 139 donc je suis dégoutée. je t'ai ajoutée à ma liste msn tu peux me refuser si tu veux pas ! a +
-
Charlotte
Moi je me désiste à Tours car g été prise à l'irts de paris.
Bye
Bye
-
sarah
salut à tous!
julie tu te desistes pour aller ou stp?merci!!moi j'attends pour l'horizon ou l'irts de paris pour le moment je me suis inscrite à montrouge mais si je suis prise ailleurs je me desisterai.
julie tu te desistes pour aller ou stp?merci!!moi j'attends pour l'horizon ou l'irts de paris pour le moment je me suis inscrite à montrouge mais si je suis prise ailleurs je me desisterai.
-
virginie
moi je suis prise a lirts paris et jy reste.sarah tu es a quel place?
-
anais
ben je suis 9ème pour eje c pour cela ke je ne veux pas trop espèrer kar ils ne sont ke 16 sur liste principale !!!
voili voila
voili voila
-
nanoue
coucou, je vous ecris pour vous signaler que j allais me desister de l'irts montrouge car je suis prise a perpignan.
COURAGE pour l'attente.
COURAGE pour l'attente.
-
raquel
moi je suis 81 ème sur la liste d'attente de l'efpp..j'ai peu d'espoir...vs savez akel numero ils s'arretent?
bonne soiré a vs
bonne soiré a vs