Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

2 ou 3 ans ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandrine

2 ou 3 ans ?

Message non lu par Sandrine » 01 juin 2006 22:05

Bonjour a tous
J'aimerai savoir si l'école se déroule SUR 2 ou 3 ans , car certaine personnes m'ont parlé de 3 ans mais je vois que sur le site ils parlent seulement de 2
Merci pour vos réponses
Sandrine

soso

Re: 2 ou 3 ans ?

Message non lu par soso » 02 juin 2006 08:06

bonjour à partir de septembre 2006 la fomration se déroulera sur 3 ans c'est officiel depuis le début de l'année

Lilie

Message non lu par Lilie » 02 juin 2006 17:56

Je confirme c'est 3 ans!
Ca a été voté, le programme est modifié.

aurèle

Message non lu par aurèle » 03 juin 2006 20:09

bonjour à toutes et à tous!

je suis eje depuis 2 ans et travaille dans une mecs.
Je viens d'apprendre que la formation allait passer à 3 ans et souhaiterais savoir si nos grilles de salaires vont être ajustées en conséquence! vous n'êtes pas sans savoir que malgré un niveau 3 nous sommes payés comme des m-e! aussi, dans le cas où la formation dure 3 ans il n'y a plus aucune raison de ne pas être payé comme les e-s! pouvez vous me rancarder et demander à vos formateurs pour celles qui sont encore en formation! merci par avance et bon courage à ttes!
biz, aurèle

tourloupette

Message non lu par tourloupette » 03 juin 2006 22:13

bonsoir

il parait que les salaires sont revus à la hausse de façon très très lente et par département.
Les formateurs de mon centre n'en savent pas plus que nous !

le mieux c'est de demander à la FNEJE.

Anne

Message non lu par Anne » 04 juin 2006 17:03

Salut,
il y déjà eu une conversation sur le forum sur le sujet il me semble et à priori il ne faut pas s'attendre à des miracles concernant nos salaires... :crying: à voir...
:bye:

Louloutte

Message non lu par Louloutte » 05 juin 2006 13:36

salut à toute
pas de doute pas de revalorisation des salaires des eje a moins de nous faire entendre une fois pour toute...

Répondre