Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Nantes !
-
Virginie
Re: Résultats Nantes !
moi aussi, liste d'attente mais je suis 39/40, autan dire qe c foutu ...
c po utile d'aller a la reunion non ?
je suis degoutée, g kan mm eu 15 de moyenne ... c vraimen ro dur
c po utile d'aller a la reunion non ?
je suis degoutée, g kan mm eu 15 de moyenne ... c vraimen ro dur
-
lilette
heu je ne comprends pas trop là
je croyais que les résultats seraient affichés le 7 juin et qu'on recevrait une lettre par la poste vers le 9 juin!comment se fait-il que certaines d'entre vous aient déjà les résultats? ou les avez-vous eu?
je croyais que les résultats seraient affichés le 7 juin et qu'on recevrait une lettre par la poste vers le 9 juin!comment se fait-il que certaines d'entre vous aient déjà les résultats? ou les avez-vous eu?
-
Pauline
Merci pour vos messages,
Je suis à Paris et moi aussi j'étais super suprise d'avoir ma lettre ce matin. J'ai passé l'oral le 23 mai et le directeur de l'école avait annoncé les résultats à partir du 7 juin.
Je ne sais pas encore si je vais allée à la réunion du 10 juin (ça fait encore un aller retour et ça revient super cher...)
So29, est ce que éventuellement si je ne me déplace pas à Nantes samedi est ce qu'on pourrait se contacter après ?
Je suis à Paris et moi aussi j'étais super suprise d'avoir ma lettre ce matin. J'ai passé l'oral le 23 mai et le directeur de l'école avait annoncé les résultats à partir du 7 juin.
Je ne sais pas encore si je vais allée à la réunion du 10 juin (ça fait encore un aller retour et ça revient super cher...)
So29, est ce que éventuellement si je ne me déplace pas à Nantes samedi est ce qu'on pourrait se contacter après ?
-
coco
bah yen a kon u de la chance d'avoir le resultat aussi tot...
Pour celle qui attente comme moi reste plus qu'à patienter juskà mardi...
je pense qu'il en prenne o max 20 sur la liste d'attente!!
Pour celle qui attente comme moi reste plus qu'à patienter juskà mardi...
je pense qu'il en prenne o max 20 sur la liste d'attente!!
-
GRANDMARRE
je n'ai pas recu de liste SO? Je ne peut donc pas te l'envoyer j'ai juste recu une lettre comme quoi j'étais admise. Désolé tu devra faire preuve d'un peu de patience
-
GRANDMARRE
EST CE QU'IL Y A DES PERSONNES QUI SONT ADMISES ET QUI SONT PASSER AVEC MOI LE 15 MAI
-
nathalie
bonjour
moi je suis passé le 15 mai mais je n'ai toujours pas de réponses :arc:
j'étais dans le groupe des 6
nath
moi je suis passé le 15 mai mais je n'ai toujours pas de réponses :arc:
j'étais dans le groupe des 6
nath
-
émilie
coucou a tous,
je suis au CFEJE de Nantes, j'étais en 16ème sur liste d'attente et jsui rentré juste avant mickaëlla, j'ai donc été appelé le vedredi matin alors que les cours commencé le lundi (ct rock'n roll coté organisation mé au final ct pluto pa mal)
moi oci on mavé di quil prené pa au dela de 10 mé ca dépend des années etdes candidats sils ont passé des concours ailleurs ou pa
en tout cas, bon courage a toutes.
pS : la réunion de pré-rentrée n'est pas obligatoire pour tous. moi d'ailleurs j'y suis pas allé, jabite en normandie et donc coté finances ct juste et en plsu je travaillais.
je suis au CFEJE de Nantes, j'étais en 16ème sur liste d'attente et jsui rentré juste avant mickaëlla, j'ai donc été appelé le vedredi matin alors que les cours commencé le lundi (ct rock'n roll coté organisation mé au final ct pluto pa mal)
moi oci on mavé di quil prené pa au dela de 10 mé ca dépend des années etdes candidats sils ont passé des concours ailleurs ou pa
en tout cas, bon courage a toutes.
pS : la réunion de pré-rentrée n'est pas obligatoire pour tous. moi d'ailleurs j'y suis pas allé, jabite en normandie et donc coté finances ct juste et en plsu je travaillais.
-
so29
Coucou.. Je vais à la réunion samedi, même si je ne suis que 17èm sur liste d'attente, Pauline ya pas de problème si tu veux, je te ferai un résumé le lendemain car j'aurai accès à Internet le dimanche.. T'auras qu'à cliquer sur mon pseudo et t'auras mon adresse mail.. Ce sera plus facile..
Merci Mickaella pour ton post tu me rassures un peu, et me donnes ainsi un infime espoir.. Je souhaite bon courage à ceux qui attendent avec impatience leur résultats..
Bisous..
Merci Mickaella pour ton post tu me rassures un peu, et me donnes ainsi un infime espoir.. Je souhaite bon courage à ceux qui attendent avec impatience leur résultats..
Bisous..
-
so29
Coucou, c'est re-moi.. Sandrinette tu dis que tu te désistes de Nantes, mais tu es sur liste principale ou liste complémentaire (et si oui à quelle place).. C'est juste pour savoir si on remonte d'une place?!? Tu te désistes pour aller dans quelle école?? Merci..