Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réponses CFEJE nantes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gwen

Re: réponses CFEJE nantes

Message non lu par Gwen » 05 juin 2006 22:37

Merci agathe mais en fait je cherche plus un T1 dans le quartier st jacques voir Reze et libre a partir de fin juin ou debut juillet!!
avis aux preneurs....

juju29moi

Message non lu par juju29moi » 06 juin 2006 10:58

bonjour,
moi non plus j'ai toujours rien recu, pourtant j'ai passé les oraux debut mai, j'espere que c pas celles qui sont pas prises qui recoivent en dernier.
c pas facile de trouver des apparts dans le coin?

Mickaella

Message non lu par Mickaella » 06 juin 2006 12:41

bonjour

la liste est affichée au CFEJE, si quelqu'une n'a pas reçu ses résultats, je peux éventuellement vous dire si je vois votre nom.

juju29moi

Message non lu par juju29moi » 06 juin 2006 14:15

mickaella tu peux regarder pour moi stp mon nom c'est desnos julie, car toujours rien dans la boite au lettre.

caro

Message non lu par caro » 06 juin 2006 16:33

salut mickaella
cest vrai que la liste est affichée??
jsuis trop dégoutée, jai toujours rien dans ma boite aux lettres
je veux bien que tu regarde si mon nom est sur cette petite liste qui nous fait tant stressée
PIOT Caroline
par contre, je préférerais que tu me dise si jy suis par mail sil te plait, si cela ne te dérange pas biensur
encore merci

Seve

Message non lu par Seve » 07 juin 2006 11:33

Salut Mickaella,
et bien si jamais tu as l'occasion, ca m'intéresserait que tu vérifies mon nom ( CRESPIN Séverine) sur les listes car ne suis pas sur nantes et pas de courier.
merci d'avance;

gardebas nathalie

Message non lu par gardebas nathalie » 07 juin 2006 14:55

bonjour
vous pourriez regarder pour moi SVP
mon nom est gardebas nathalie
merci d'avance
j'en ai trop marre d'attendre,
nathalie

Répondre