Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
sof
Message non lu
par sof » 01 juin 2006 20:16
coucou
j'ai passé les oraux à l'iests de Nice et franchement je doute beaucoup. Le jury n'a rien exprimé ni emballement, ni expression négative. Donc je me demandais combien de places il y a sur liste principale et combien sur liste supplémentaire? Si certains ou certaines sont recus ailleurs et que vous vous désistez, pouvez vous le faire savoir aussi? Ca nous donnera une idée des chances d'etre recu...lol
La resultats seront diffusés le 21 juin c'est bien ca?

Bisous.
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 03 juin 2006 12:21
Moi aussi la réponse m'intéresse. Il me semble qu'il y a 30 places sur liste principale, et j'ignore combien en liste complémentaire.
Si quelqu'un a la réponse qu'il fasse signe

Sinon les résultats seront bien diffusés le 21.
Bon courage !
-
sof
Message non lu
par sof » 04 juin 2006 20:08
Bonjour je relance le sujet car j'aimerai vraiment que ceux et celles qui ont pass� le concours se manifestent. Please Help!
Bisous.
-
nellie
Message non lu
par nellie » 04 juin 2006 21:45
Il y a 30 places sur la liste principale et 30 places en liste complémentaire.
L'année dernière ils ont pris jusqu'à la 11 ème place sur la liste complémentaire.
Bon courage pour l'attente :bye: :bounce: :bye: :bounce:
-
sof
Message non lu
par sof » 08 juin 2006 17:52
Merci pour vos réponses les filles.
Je vous jure que l'attente est insupportable!
Plus que 13 jours :AieAieAie!: :bounce: :AieAieAie!: :bounce: