Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat Rennes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cathy

résultat Rennes

Message non lu par Cathy » 03 juin 2006 14:26

Alors?? Qu'est ce que ça donne pour vous? Moi je n'ai eu que 5/20 à l'oral de groupe et 20/40 à l'individuel... Enfin je m'y attendais.

Décile

Re: résultat Rennes

Message non lu par Décile » 03 juin 2006 17:05

Salut
Moi j'ai eu 10/20 à l'épreuve de groupe et 22/40 à l'entretien. Je suis sur liste d'attente au rang 158 donc c'est mort. Mais je suis prise à Paris donc c'est pas grave.

Décile

Message non lu par Décile » 03 juin 2006 17:12

Oups, rectification: rang n°146... mais ça change pas grand chose

Elodie

Message non lu par Elodie » 03 juin 2006 18:21

Salut, moi je suis admise j'ai eu 18/20 à loral de groupe et 38/40 à l'entretien individuel..
Jai regarD mes résultats hier à 17h sur le net et voilà. A+

lily

Message non lu par lily » 12 juin 2006 22:03

salut moi ossi jsui admise a bruz dc on se retrouve en septembre élodie. jsui de nantes dc jvè prendre un studio ds une résidence unversitaire.

marie

Message non lu par marie » 13 juin 2006 17:27

coucou moi aussi suis prise à Bruz g eu 35/40 et 15/20, mais j'hésite avec une autre école donc je laisse peut etre ma place, je suis encore sure de rien pour l'instant. Alors peut etre a bientot à la pré-rentrée.

elodie

Message non lu par elodie » 17 août 2006 10:53

JE me désiste à Rennes, je suis désolé de ne pas avoir prévenue avant... mais je voulais etre certaine d'etre prise ailleur ( et c'est le cas!) Bon courage à toute et à tous!

Répondre