Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Strasbourg

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Re: Oral Strasbourg

Message non lu par celine » 19 juin 2006 22:43

bof bof pour ma part j'ai hate de savoir les résultats mais en même tps je ne veux pas savoir (peur d'être déçu)! c d'autant plus stressant de se dire que c'est bientôt le jour J ! bon courage à tous

mel

Message non lu par mel » 20 juin 2006 10:02

Pour celles (et ceux)qui auront reussi à strasbourg en même temps que nancy. Ce serait sympa de faire à nous les nancéens sur liste d'attente, de vos desistements pour nancy.

Déline

Message non lu par Déline » 20 juin 2006 10:13

C'est trop stressant meme si j'essaye de ne pas y penser tout comme toi céline j'ai hate d'avoir les résultats mais je me dit que je suis pas prise comme ça je serrai pas trop deçue courage

courage pour cette attente qui est de plus en plus difficile

Je croise les doigts pour vous

babysheep

Message non lu par babysheep » 20 juin 2006 20:08

C'est clair que c'est stressant...

Pour moi réponse après-demain par bell !!

et le vendredi réponse de la dernière école ou j'ai présenté les oraux... Donc gros stress pour cette semaine.

je croise aussi les doigts pour vous et on essaye de se tenir au courant le plus possible!!!

dranounette

Message non lu par dranounette » 20 juin 2006 20:16

bonjour a toutes et a tous!

les resultats approchent et cela est dur...mais d'autant plus pour ceux qui ne sont pas sur strasbourg et qui ne peuvent pas connaitre leur resultat avant vendredi! je me demandais justement si il n'etait pas possible que quelqu'un note la liste et la réecrive sur ce forum? je me doute que ca fais du travail mais ca serait vraiment cool pour tout le monde...si ce n'est pas possible, pas de souci, je pense que la patience se travail!
merci d'avance et gros bisous a vous!
merde!

Déline

Message non lu par Déline » 20 juin 2006 22:54

c'est sur que ça serai vraiment sympa si quelqu'un pouvait nous dire pour les réultats sinon j'espere que le courier va vite arriver car j'ai l'impression de penser qu'a ça . ça me stress vraiment

encore bonne chance je croise les doigts

celine

Message non lu par celine » 21 juin 2006 12:12

j'ai reçu le courrier ce matin et je ne suis pas admise :( et vous? je trouve que mes notes sont très basse alors que je m'y étais bien préparé quand même quel en est votre sentiment pour vous?

Céline.

Message non lu par Céline. » 21 juin 2006 12:49

ça y est!!! les résultats de strasbourg sont tombés!
J'ai reçu la lettre ce matin! Je suis 5ème sur liste d'aptitude... vous pensez que je peux y croire?
y-a t'il déjà des personnes qui pensent se désister?
Merci!
Bye
P.S.: J'ai laissé le meme message dans un autre forum "tous les désistements".

afrikola

Message non lu par afrikola » 21 juin 2006 14:31

les résultats sont tombés... et contre toute attente, je suis admiiiise :hapfac:
Bon courage encore pour ceux qui ce trouvent sur liste d'attente!

afrikola

Message non lu par afrikola » 21 juin 2006 15:35

Bonjour Céline,

ne t'en fait pas! Les épreuves orales comportent une grande part de notions aléatoires : ton état personnel d'abord(fatiguée,stréssée ou malade); l'état du jury ( personnalité, fatigue,ras-le-bol); le moment durant lequel tu passes ton épreuve ( en fin de journée, ce n'est pas trop le top!); la politique du centre...pour ne t'en citer que quelques-unes.
Pour ma part, j'étais très déçue de ma prestation aux oraux de Strasbourg, l'entretien avait pris une tournure inattendue avec des pics de déstabilisation du jury. Finalement, j'ai quand-même été admise.
En revanche, à Mulhouse,je pensais avoir reussi mon l'oral, mais ne suis arrivée qu'en 157è place.
Ne te décourages pas, avec ta 5è place, tu as toutes tes chances.

Répondre