Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pré rentrée à l'irts parmentier
-
audrey
Re: pré rentrée à l'irts parmentier
Bonjour! Je voudrais savoir si votre chèque de 515 euros a déjà été tiré ou non pour l'inscription? Moi non donc je veux etre sure qu'il est bien arrivé à destination!!! Merci d'avance!
-
Michel
Bonsoir
Pour savoir tu peux les appeler et demander Mme ZEROKY. C'est la personne qui s'occupe des inscriptions EJE.
Je l'ai appelée pour le dossier de ma fille et elle parait très sympa. Elle te confirmera si elle a eu ou pas ton chèque.
Cordialement.
Pour savoir tu peux les appeler et demander Mme ZEROKY. C'est la personne qui s'occupe des inscriptions EJE.
Je l'ai appelée pour le dossier de ma fille et elle parait très sympa. Elle te confirmera si elle a eu ou pas ton chèque.
Cordialement.
-
oph
Salut Audrey,
Mon cheque vient juste d'être debité donc ça ne devrait pas tarder pour toi.
A+
Mon cheque vient juste d'être debité donc ça ne devrait pas tarder pour toi.
A+
-
audrey
Salut!
Merci de m'avoir répondu! En fait moi aussi mon chèque a été tiré aujourd'hui! Donc c'est bon je suis rassurée! A plus!
Merci de m'avoir répondu! En fait moi aussi mon chèque a été tiré aujourd'hui! Donc c'est bon je suis rassurée! A plus!
-
Laura
Juste pour info, Michel, la secrétaire du département EJE, c'est Mme ZERROUKI 
-
Mélanie
bonjour, j'aurais aimé correspondre avec des personnes qui comme moi rentre à l'école le 11 septembre?? ca serait sympa avant les pré-rentrés, ca interesse quelqu'un??!!!!j'étais sur liste d'attente et j'ai reçu une lettre samedi pour me dire que j'étais admise!
-
virginie
salu melanie moi ca mintéraisse. mon adress msn: virgeou51@l.com
-
oph
Salut,
Alors, vous en avez pensé quoi de cette pré rentrée?
Alors, vous en avez pensé quoi de cette pré rentrée?