Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste Attente Montpellier
-
Isabelle
Re: Liste Attente Montpellier
Coucou Marie,
Comme je ne recevais toujours rien, j'ai envoyé un mail à l'irts (cf. sur leur site).
Béatrice Cussigh secrétariat EJE me les a envoyées par mail puis par courrier dans la foulée.
Je pense qu'ils st débordés mais j'ai été insistante car je ne comprenais pas pkoi certains les avaient depuis longtemps.
J'en profite pour te dire qu'à cette heure il y a eu 3 désistements.
Croisons les doigts !!! Mais 17 maintenant 14ème c'est bcp, prépares toi au pire qd même pour ne pas être déçue.
23 places Montpellier
12 Perpignan.........
Bises.
Comme je ne recevais toujours rien, j'ai envoyé un mail à l'irts (cf. sur leur site).
Béatrice Cussigh secrétariat EJE me les a envoyées par mail puis par courrier dans la foulée.
Je pense qu'ils st débordés mais j'ai été insistante car je ne comprenais pas pkoi certains les avaient depuis longtemps.
J'en profite pour te dire qu'à cette heure il y a eu 3 désistements.
Croisons les doigts !!! Mais 17 maintenant 14ème c'est bcp, prépares toi au pire qd même pour ne pas être déçue.
23 places Montpellier
12 Perpignan.........
Bises.
-
emeline
moi j'étais 20m a montpellier et ils m'ont appelé popur me dire que j'avais une placve a perpignan du coup direction perpignan l'an prochain
courage , votre tour viendra !
courage , votre tour viendra !
-
emeline
arghh désolée , c'est en assistante soaicle que j'ai été prise!
mais courage dans votre filière les désistements n'arrivent peut etre qu'après!
mais courage dans votre filière les désistements n'arrivent peut etre qu'après!
-
fany
Bonjour à tous,
Je suis admise à montpellier cet année avec 18 à l'oral individuel et 18.75 à l'oral de groupe. Si vous vouler me poser des questions sur le concours pour l'année prochaine n'h'ésiter pas (je l'ai préparé avec formathèmes). Courage à ceux qui attendent...
Je suis admise à montpellier cet année avec 18 à l'oral individuel et 18.75 à l'oral de groupe. Si vous vouler me poser des questions sur le concours pour l'année prochaine n'h'ésiter pas (je l'ai préparé avec formathèmes). Courage à ceux qui attendent...
-
soso
salut fany!moi aussi je suis prise à montpellier,j'ai l'impression qu'on n'est pas bcp de montpellier à venir sur ce forum...sais tu si on aura une pré rentrée comme dans les autres écoles??a++.bye**
-
fany
Je n'en ai pas entendu parler... mais j'ai été voir le gala des marionnettes des 1ères années E.J.E c'était sympa. J'ai discuté avec les filles elles m'ont dit que la formation était très enrichante et que leur promo était très soudée. J'espère que la notre le sera tout autant ! voici mon mail perraud.fany@neuf.fr si tu veux on peut se croiser avant la rentrée ; moi j'habite à montpellier centre. A +++
-
Isabelle
Coucou c'est Isa,
Vous allez rire, je suis prise à Perpi mais je ne peux y aller (maman) et me retrouve 1ère sur liste d'attente pour Montpellier. Comme la classe est au complet à Montpellier, il ne me reste plus qu'une chance de désistement de quelqu'un qui attend une réponse sur liste d'attente.
Ils vont remonter jusqu'à la douxième place certainement car il leur manque 3 personnes sur Perpi encore. La douzième habite mon village, si elle me lit, je lui dis merde.
Bises, je vous tiens au courant, si tout va bien, on se voit à Montpellier à la rentrée.
Vous allez rire, je suis prise à Perpi mais je ne peux y aller (maman) et me retrouve 1ère sur liste d'attente pour Montpellier. Comme la classe est au complet à Montpellier, il ne me reste plus qu'une chance de désistement de quelqu'un qui attend une réponse sur liste d'attente.
Ils vont remonter jusqu'à la douxième place certainement car il leur manque 3 personnes sur Perpi encore. La douzième habite mon village, si elle me lit, je lui dis merde.
Bises, je vous tiens au courant, si tout va bien, on se voit à Montpellier à la rentrée.
-
soso
salut fany,en fait je ne suis pas encore sur montpel.j'habite prés d'avignon,je suis en pleine recherche d'appart.(pas facile)mais je compte bien etre installée avant la rentrée!
moi c'est "sophie_robino1@hotmail.fr".a++
moi c'est "sophie_robino1@hotmail.fr".a++
-
babar
salut soso,
A titre indicatif, saches que je quitte cet été un grand studio de 30 m2 dans une Résidence très proche de l'IRTS puisque à 5 mn en voiture.
Loyer : 440 € CC avec gge inclus en ss-sol.
J'ai posé mon préavis à l'agence.
Maintenant, à toi de voir...?
Félicitations pour ton entrée en EJE.
Bye
A titre indicatif, saches que je quitte cet été un grand studio de 30 m2 dans une Résidence très proche de l'IRTS puisque à 5 mn en voiture.
Loyer : 440 € CC avec gge inclus en ss-sol.
J'ai posé mon préavis à l'agence.
Maintenant, à toi de voir...?
Félicitations pour ton entrée en EJE.
Bye
-
soso
merci bcp babar!ton studio m'interesse en effet.comment dois-je m'y prendre?voir avec quelle agence??ça devient assez urgent,il me faut quelque chose pour la rentrée,en ce moment je suis sur avignon..j'te laisse mon e-mail:sophie_robino1@hotmail.fr
merci de me tenir au courant!!
a++
merci de me tenir au courant!!
a++