Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le statut pdt la formation

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Séverine

le statut pdt la formation

Message non lu par Séverine » 03 juil. 2006 09:25

bonjour à tous!
je rentre en école d'EJE à Nantes en septembre et je me demandais quel statut on avait pdt les 3 années de formation.étudiant? en recherche d'emploi? c'est par rapport aux ASSEDICS. je vous remercie!
bonne journée

Mélo

Re: le statut pdt la formation

Message non lu par Mélo » 03 juil. 2006 11:05

normalement étudiant

Naoned

Re: le statut pdt la formation

Message non lu par Naoned » 03 juil. 2006 11:49

bonjour

on a le statut de demandeur d'emploi ET celui d'étudiant car le CFEJE nous donne une carte.
A toi de voir ce qui est le plus intéressant à utiliser.
En ce qui me concerne le statut de demandeur d'emploi est plus intéressant car il donne la gratuité pour plusieurs musées et des réductions plus intéressantes pour le ciné...
bienvenue à Nantes où le titre de transport est gratuit (demander à la mairie le titre TEMPO)pour les demandeurs d'emploi !!
c'était comme ça pour les 27 mois, je ne sais pas si pour les 3 ans il y a eu des changements.

Répondre