Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tous les désistement
-
fausta
Re: tous les désistement
bonjour à tous
Je renouvelle ma demande pour "tata" qui a laissé un message le 27 juin et qui n'a pas répondu à ma demande.
Tu as passé le concours en voie directe donc tu n'avais pas d'employeur à l'époque.
Ma question était de savoir comment tu as pu trouvé un employeur pour commencer ta formation "en cours d'emploi".
Quels ont été tes arguments pour convaincre l'employeur ? Quels sont les avantages pour lui ? et pour toi ?
comment as tu trouvé cet employeur ? est-ce un employeur public ou privé ?
voilà ...pleins de questions...et j'espère pleins de réponses ...
Bon courage à toutes
Fausta
Je renouvelle ma demande pour "tata" qui a laissé un message le 27 juin et qui n'a pas répondu à ma demande.
Tu as passé le concours en voie directe donc tu n'avais pas d'employeur à l'époque.
Ma question était de savoir comment tu as pu trouvé un employeur pour commencer ta formation "en cours d'emploi".
Quels ont été tes arguments pour convaincre l'employeur ? Quels sont les avantages pour lui ? et pour toi ?
comment as tu trouvé cet employeur ? est-ce un employeur public ou privé ?
voilà ...pleins de questions...et j'espère pleins de réponses ...
Bon courage à toutes
Fausta
-
julie
pour l'enso, j'ai appelé vendredi après midi et il y a 7 désistement pour le moment... donc courage a toutes ou tous peu etre, ca avance....
si vous avez des infoc merci d'avance
si vous avez des infoc merci d'avance
-
tata
ciao à tous!
j'ai eu fausta au téléphone, mais je vais te dire, syv, ce que j'ai fait.
donc, en janvier j'ai trouvé un stage bénévole en crèche parentale pour preparer mon oral(les crèches associatives sont le plus ouvertes au personnel non diplomé). ensuite, comme une fille en alternance partait en septembre, et que les pros étaient contents de mon travail, j'ai demandé si on pouvait m'embaucher en alternance. j'ai donc renoncé à ma place en voie drecte, et voilà. les crèches asso ont un quota de personnel non diplomé et un certain nombre de personnes en alternance (contrat d'apprentissage pour les - de 26 ans, CAE pour les plus vieux comme moi).
j'ai eu fausta au téléphone, mais je vais te dire, syv, ce que j'ai fait.
donc, en janvier j'ai trouvé un stage bénévole en crèche parentale pour preparer mon oral(les crèches associatives sont le plus ouvertes au personnel non diplomé). ensuite, comme une fille en alternance partait en septembre, et que les pros étaient contents de mon travail, j'ai demandé si on pouvait m'embaucher en alternance. j'ai donc renoncé à ma place en voie drecte, et voilà. les crèches asso ont un quota de personnel non diplomé et un certain nombre de personnes en alternance (contrat d'apprentissage pour les - de 26 ans, CAE pour les plus vieux comme moi).
-
Laetitia
Pour St Ho, il en sont a la 158 place sur la liste d'attente!
-
morgane
laetitia, es tu en liste d'attente sur St Ho, si oui, à quelle place?merci
-
sylv
peux tu nous dire pouquoi une décision si tardive? juste pour voir s il est possible qu il y ai, a cette date ,d autre désistement.merci
-
Laetitia
Réponse à Moragne. Je suis bien sur liste d'attente à St Ho en position 164. J'ai mis un message sur "désistements St Ho".