Pour info j'ai appelé ce matin l'école ils en sont seulement à 3 désistements
Bon courage à toutes
gardez espoir !!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
desistements lyon
-
estelle
Re: desistements lyon
je viens d'appeler ce matin. Ils en sont a 4 désistements. à la pré renrée les 57 étaient présents et ont payé un tiers de la formation. Donc maintenat ma seule possibilité de rentrer en formation est que certains aient des problèmes personnels mais ce n'est vraiment pas a souhaiter. ils m'ont dit que je peux rappeler le 20 juillet pour savoir où s'en est (je vous redirais). au mois de septembre si on est pas pris ils nous renvoient le dossier ainsi que les notes. on peut ensuite envoyer une lettre pour connaitre les commentaires des entretients mais elle n'est pas sure d'aboutir. voila. tenez moi au courant si vous en savez mieux s'il vous plait. Je suis un peu deçu je crois que je n'aurai plus qu'à recommencer l'an prochain
-
finou
coucou tt le monde, franchement je pense que c'est louper pr cette année et qu'il ne vt pas aller au dela du 4eme desistements.
je suis plus que 2eme mais bon je me fais plus trop d'espoir
si vs avez des nouvelles sur les desistements faites ns en part.
bonne journée a tt le monde
je suis plus que 2eme mais bon je me fais plus trop d'espoir
si vs avez des nouvelles sur les desistements faites ns en part.
bonne journée a tt le monde
-
finou
j'ai appelé l ecole du sud est lundi et ya eu un desistements ds la journé voila c'était la petite info
bonne soiré
bonne soiré
-
tazounet
i a deux de ça la liste etait remonter juska la 10eme !! et ça juskau dernier moment alors perdé pas espoir !!!
cette école est très bien !!
bon courage
cette école est très bien !!
bon courage
-
finou
kikou tt le monde
je rentre de vacances et j'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles pr les desistements de lyon ou si quelqu'un compte se desister car je suis 1ere mintenant sur liste d'attente dc j'attends
merci et bonne journée
je rentre de vacances et j'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles pr les desistements de lyon ou si quelqu'un compte se desister car je suis 1ere mintenant sur liste d'attente dc j'attends
merci et bonne journée