Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tous les désistement

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fausta

Re: tous les désistement

Message non lu par fausta » 05 juil. 2006 20:38

bonjour à tous
Je renouvelle ma demande pour "tata" qui a laissé un message le 27 juin et qui n'a pas répondu à ma demande.
Tu as passé le concours en voie directe donc tu n'avais pas d'employeur à l'époque.
Ma question était de savoir comment tu as pu trouvé un employeur pour commencer ta formation "en cours d'emploi".
Quels ont été tes arguments pour convaincre l'employeur ? Quels sont les avantages pour lui ? et pour toi ?
comment as tu trouvé cet employeur ? est-ce un employeur public ou privé ?
voilà ...pleins de questions...et j'espère pleins de réponses ...
Bon courage à toutes
Fausta

syv

Message non lu par syv » 08 juil. 2006 10:10

pour tata.les questions que te pose fausta m interresse aussi.

julie

Message non lu par julie » 08 juil. 2006 20:54

pour l'enso, j'ai appelé vendredi après midi et il y a 7 désistement pour le moment... donc courage a toutes ou tous peu etre, ca avance....

si vous avez des infoc merci d'avance

tata

Message non lu par tata » 08 juil. 2006 21:38

ciao à tous!
j'ai eu fausta au téléphone, mais je vais te dire, syv, ce que j'ai fait.
donc, en janvier j'ai trouvé un stage bénévole en crèche parentale pour preparer mon oral(les crèches associatives sont le plus ouvertes au personnel non diplomé). ensuite, comme une fille en alternance partait en septembre, et que les pros étaient contents de mon travail, j'ai demandé si on pouvait m'embaucher en alternance. j'ai donc renoncé à ma place en voie drecte, et voilà. les crèches asso ont un quota de personnel non diplomé et un certain nombre de personnes en alternance (contrat d'apprentissage pour les - de 26 ans, CAE pour les plus vieux comme moi).

sylv

Message non lu par sylv » 09 juil. 2006 11:44

merci tata pour tes renseignements

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 09 juil. 2006 12:29

Pour St Ho, il en sont a la 158 place sur la liste d'attente!

morgane

Message non lu par morgane » 10 juil. 2006 14:29

laetitia, es tu en liste d'attente sur St Ho, si oui, à quelle place?merci

ylin

Message non lu par ylin » 10 juil. 2006 16:14

bonjour, je me désiste à EPIRES à clermont ferrand

sylv

Message non lu par sylv » 11 juil. 2006 06:39

peux tu nous dire pouquoi une décision si tardive? juste pour voir s il est possible qu il y ai, a cette date ,d autre désistement.merci

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 11 juil. 2006 11:37

Réponse à Moragne. Je suis bien sur liste d'attente à St Ho en position 164. J'ai mis un message sur "désistements St Ho".

Répondre