Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pleins d'infos pour l'HORIZON 2006

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

Re: Pleins d'infos pour l'HORIZON 2006

Message non lu par lolo » 13 juil. 2006 20:33

elsa, tu as fait comment pour trouver un employeur.apparement c très dur.

juju

Message non lu par juju » 17 juil. 2006 10:20

merci lucie

julie34

Message non lu par julie34 » 20 juil. 2006 11:44

Bonjour tout le monde,

je voulais savoir si ceux qui ont fait leur demande de casier judiciaire l'ont recu. Moi je n'ai toujours rien apres 3 semaines d'attente. Qd j'appelle le serveur vocal ils disent que si la demande est inferieure a 1 mois alors il faut attendre. Il faut dire que je suis de montpellier donc pour la province ca doit etre plus long. L'ecole doit etre ferme car je n'arive pas a les joindre. Est ce que ca a ete long pour vous , ceux de province?

Merci

lucielune

Message non lu par lucielune » 21 juil. 2006 09:48

c'est pas normal julie, retourne faire ta demande sur le site internet, moi ils ont mis 2 ou 3 jour pr me l'envoyer, j'habite la région parisienne mais originaire de province.
Et l'école n'est pas fermé cette semaine...

Bon courage

:chine:

pour lucie lune

Message non lu par pour lucie lune » 21 juil. 2006 15:58

tu es sure que l école est pas fermée?je tèl et personne répond.quelqu un est il au courrant de l avancement de la liste d attente?

juju

Message non lu par juju » 21 juil. 2006 16:56

d après une certaine dada en 2004 le 23 ou 29 juillet ils étaient a la place 42 sur la liste d attente.il y a donc tjrs espoir

rv fin aout

Message non lu par rv fin aout » 24 juil. 2006 18:19

je part en vacances on se retrouve fin aout.j espère que la liste d attente aura progressé;au dernière nouvelle que moi je sais, ils en sont a la place 28

julie34

Message non lu par julie34 » 25 juil. 2006 12:41

Merci lucielune de m'avoir repondu. G refait une demande et effectivement j'ai recu rapidement mon extrait.

Répondre