salut tout le monde
j'aurais aimé connaître les dates des concours eje strasbourg et paris pour 2007? quelqu'un les connait-il deja?approximativement?
merci !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dates concours EJE 2007?approximatives?
-
Adeline
Re: Dates concours EJE 2007?approximatives?
Salut Laure!
Ayant passé différents concours dont celui de Strasbourg, il me semble que l'écrit avait eu lieu courant février (j'espère ne pas dire de bêtises, ça remonte à trois ans...).
Pour Paris j'en sais rien.
Dans tous les cas tu peux appeller les écoles qui t'intéresse pour connaître les dates exactes.
Tu peux également retirer les dossiers d'inscription en principe à partir de septembre.
Voili voilou.
bye bye :bye: :tv)
Ayant passé différents concours dont celui de Strasbourg, il me semble que l'écrit avait eu lieu courant février (j'espère ne pas dire de bêtises, ça remonte à trois ans...).
Pour Paris j'en sais rien.
Dans tous les cas tu peux appeller les écoles qui t'intéresse pour connaître les dates exactes.
Tu peux également retirer les dossiers d'inscription en principe à partir de septembre.
Voili voilou.
bye bye :bye: :tv)
-
virg
Re: Dates concours EJE 2007?approximatives?
bonjour Laure,
En ce qui concerne les dates de concours 2007 je ne les connais pas mais je peux te donner l'adresse d'un site où tu peux retrouver toutes les écoles.
le site c'est: www.aforts.fr
J'espère que cela te sera utile.
Bye.
En ce qui concerne les dates de concours 2007 je ne les connais pas mais je peux te donner l'adresse d'un site où tu peux retrouver toutes les écoles.
le site c'est: www.aforts.fr
J'espère que cela te sera utile.
Bye.