Salut a tous !
Je suis en ce moment en poste cap petite enfance en crèche et je souhaiterais savoir kel sont les conditions pour faire la formation EJE en alternance. G entendu parler d'une formation en apprentissage aussi est ce ke kelkun pourrait m'en dire plus ? J'aimerais bien passer les concours pour la rentrée 2007 il fo donc ke je sois bien renseigné d'ici la merci beaucoup !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
alternance ou apprentissage en formation EJE
-
bel
Re: alternance ou apprentissage en formation EJE
Bonjour Mélanie,
Pour cette formation tu passes, selon les écoles, le même concours que celle qui le font en formation initiale. Les bases nécessaires demandées sont le bac, ou l'examen de niveau de la DRASS, donc si tu n'a pas le bac je commencerais déjà par passer ce diplôme pour pouvoir ensuite passer le concours.
à bientôt,
Bel
Pour cette formation tu passes, selon les écoles, le même concours que celle qui le font en formation initiale. Les bases nécessaires demandées sont le bac, ou l'examen de niveau de la DRASS, donc si tu n'a pas le bac je commencerais déjà par passer ce diplôme pour pouvoir ensuite passer le concours.
à bientôt,
Bel