Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE 3: Fiches/révision de droit ?
-
tona
Re: EJE 3: Fiches/révision de droit ?
liloo bonsoir
Peux-tu me faire parvenir les fiches de révision de droit. Je te serai reconnaissant. Je n'arrive pas à m'organiser. je t'envoie mon émail: tonasamba@hotmail.com
Merci d'avance. Tona
Peux-tu me faire parvenir les fiches de révision de droit. Je te serai reconnaissant. Je n'arrive pas à m'organiser. je t'envoie mon émail: tonasamba@hotmail.com
Merci d'avance. Tona
-
laurie
bonjour,
tourloupette
pourrais tu m'envoyer tes fiches de droits aussi s'il te plait.
je te remercie
voici mon mail : laurie0044@yahoo.fr

tourloupette
pourrais tu m'envoyer tes fiches de droits aussi s'il te plait.
je te remercie
voici mon mail : laurie0044@yahoo.fr
-
Tourloupette
bonsoir
ceux ne sont pas mes fiches.
merci de faire suivre.
bonnes révisions.
ceux ne sont pas mes fiches.
merci de faire suivre.
bonnes révisions.
-
magalie
salut, je passe le DE dans deux mois et je me rends compte que mes cours de droit ne sont pas clairsSi ça ne te dérange pas, j'aimerais ke tu m'envoie tes fiches pour m'aider. Je te remercie d'avance. Bye 
-
c
salut tourloupette !
je passe mon diplome dans deux mois et tes fiches m'interressent !
merci beaucoup
voici mon mail : cemart64@yahoo.fr
je passe mon diplome dans deux mois et tes fiches m'interressent !
merci beaucoup
voici mon mail : cemart64@yahoo.fr
-
tourloupette
bonjour
ceux ne sont PAS mes fiches !! faut que je le dise en chinois ?
et pitié, faites suivre !!
bonnes révisions,
Tourloupette
ceux ne sont PAS mes fiches !! faut que je le dise en chinois ?
et pitié, faites suivre !!
bonnes révisions,
Tourloupette
-
tourloupette
c'est encore moi
bon sur 6 personnes à qui je les ai envoyé je n'ai eu qu'un message de bonne réception avec un merci, donc ça va bien maintenant, faites une chaîne de solidarité qui ne doit pas s'arrêter à moi ce n'est pa si compliqué !!! si vous n'en êtes pas capables et bien tanpis, je n'y peux rien j'ai fait ce que j'avais à faire, inutile de continuer à citer mon pseudo je vous dis que je suis occupée.
ouais là je m'énerve un peu, normal après avoir satisfait des personnes qui ne cessent de demander c'est silence radio, c'est très très pénible.
je prends le temps d'attacher une pièce jointe, il suffit de cliquer sur répondre pour me dire si ça a fonctionné, c'est pas compliqué !! et ensuite on envoie à la personne suivante qui demande... ça s'appelle partager !!!
bon sur 6 personnes à qui je les ai envoyé je n'ai eu qu'un message de bonne réception avec un merci, donc ça va bien maintenant, faites une chaîne de solidarité qui ne doit pas s'arrêter à moi ce n'est pa si compliqué !!! si vous n'en êtes pas capables et bien tanpis, je n'y peux rien j'ai fait ce que j'avais à faire, inutile de continuer à citer mon pseudo je vous dis que je suis occupée.
ouais là je m'énerve un peu, normal après avoir satisfait des personnes qui ne cessent de demander c'est silence radio, c'est très très pénible.
je prends le temps d'attacher une pièce jointe, il suffit de cliquer sur répondre pour me dire si ça a fonctionné, c'est pas compliqué !! et ensuite on envoie à la personne suivante qui demande... ça s'appelle partager !!!
-
vanessa
salut liloo je m'excuse je doit etre la énième a te le demander mais la je vien de la part de ma promo en entiere pour te demander tes fiches de droit. on a une éval la semaine prochaine ca pourrait aussi nous etre utile. je te remercie au nom de toute et bonne journée je te renvoie mon mail : vanessa47v@yahoo.fr
-
flo
Coucou Vanessa tu me feras tourner les fiches quand tu les auras.
Je m'apprétais à envoyer un message mais je vois que tu m'as devancé.
Biz, bon courage à tous
Je m'apprétais à envoyer un message mais je vois que tu m'as devancé.
Biz, bon courage à tous
-
chou
bonjour, bonsoir, quelqu'un pourrait m'envoyer les fiches de droit? merci d'avance et bonne continuation à vous tous!
ci joint mon mail: Bour859@aol.com
ci joint mon mail: Bour859@aol.com