Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistement l horizon
-
MARION
Re: désistement l horizon
pour ta copine il suffit de 2 désistements car le numéro 30 se désiste .je lui souhaite bonne chance.si elle est appelé le jour de la rentrée pourrais tu ns en informer stp.
-
JUJU
si le 14 il y a déja des absentes,pourras tu nous en informer.merci
-
marion
une année ils en ont appelé une 8 jours après la rentrée, alors tout peut arrivé,surtout pour la place 31 car la 29 peut elle aussi refuser la place
-
fanny
ho ils ont vraiment contacté la 28 eme??
je suis la 29 eme!arrrg..( et je ne me desisterais pas c'est certain.)
je suis la 29 eme!arrrg..( et je ne me desisterais pas c'est certain.)
-
marion
oui c sur la 28 a été appelé.j ai moi meme tel a l école et ensuite elle l a dit sur un forum,peut etre celui ci d ailleurs.tu as toutes tes chances fanny désespère pas
-
marion
tu as vu un peu plus haut, danièle dit quelle a appelé l école et qu ils en sont tjrs a la 28 èm place grrrrrrrrrrrr
-
Danièle
C'est un peu dommage que les personnes qui sont rentrées à l'école ne nous donnent pas de nouvelles. Est-ce qu'il y a eu des désistements? La 29ème a-t-elle été appelée? Ou plus peut-être? La 34ème n'a pas été appelée, ça c'est sur.
Donnez nous vos premières impressions sur cette rentrée.
Donnez nous vos premières impressions sur cette rentrée.
-
marion
ben moi je suis un peu de l avis de danièle,ne ns laissé pas tomber,dite vos impression,pensez vs que dans votre promo certaine vont encore partir?merci a celles qui prennent le temps de ns répondre