Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date des écrits
-
raquel
Re: date des écrits
ui ui...pr l'EFPP; MONTROUGE et IRTS parmentier..
ms c ene sotn pas les mêmes pr tout le monde!! cela depend de la date d'envoi de ton dossier...
bon we
ms c ene sotn pas les mêmes pr tout le monde!! cela depend de la date d'envoi de ton dossier...
bon we
-
oui
oui j'ai recu pour l'horizon, st ho et l'irts parmentier j'attend encore l'efpp
-
sandra
salut marion,
j'ai reçu les convocations de l'EFPP et de l'IRTS Parmentier; les dates sont le 13 et le 15 novembre.
Par contre je n'ai pas encore reçu celles de l'Horizon, St Ho et le CERPE
voilà! :bounce:
j'ai reçu les convocations de l'EFPP et de l'IRTS Parmentier; les dates sont le 13 et le 15 novembre.
Par contre je n'ai pas encore reçu celles de l'Horizon, St Ho et le CERPE
voilà! :bounce:
-
camille
coucou!
J'ai bien reçu une convocation pour le concours de l'IRTS Parmentier , c'est le 15 novembre, sinon je ne sais pas encore quand est le concours de ST honoré, si quelqu'un connait la date?
Bon courage
J'ai bien reçu une convocation pour le concours de l'IRTS Parmentier , c'est le 15 novembre, sinon je ne sais pas encore quand est le concours de ST honoré, si quelqu'un connait la date?
Bon courage
-
stéphanie
oui je les ai recu hier!! les écrits c le 6 et le 7 novembre 2006. Le 6 c psychopéda de 13 à 17h. lE 7 C SANT2 DE 8H30 0 10H30 ET UF4/uf6 de 11h30 à 12h30 . Les oraux c les 5 et 6 décembre: situation éducative= 5 décembre (+ oral de scolarité) et mémoire c le 6. Sinon, là je te parle des dates sur lille. voilà
-
da silveira Marie héléne
oui, ma promo a eu les convocs vendredi 13 aprés midi, nous avions les dates depuis longtemps... Ca va arriver...
-
sandra
:crazy2: marion je crois qu'il y a un peu de confusion par rapport à ta question... tu parles des dates pour le DE ou pour les concours d'entrée? :za!ar: :bounce: