Bonjour,
je suis étudiante en seconde année EJE et j'ai du mal à problématiser mon exposé débat sur l'importance du livre pour que celui finisse justement en dénat pouvez-vous m'aider
Merci beaucoup par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Exposé-débat sur le livre
-
gaelle
Re: Exposé-débat sur le livre
Bonjour émilie,
De quelle aide as-tu besoin exactement peux tu préciser un peu plus ta question?
De quelle aide as-tu besoin exactement peux tu préciser un peu plus ta question?
-
Emilie
je suis en stage en chrs dont un coin livre est très peu attractif j'aimaerai le rendre plus attrayant et faire valoir auprès des mamans l'importance du livre mais je ne sais pas comment finir pour amener le débat je peux peut etre finir sur qu'est ce qui peut etre mis en place au chrs afin de valoriser la littérature
tu en penses quoi ?
Merci de m'avoir répondu
tu en penses quoi ?
Merci de m'avoir répondu
-
gaelle
je ne suis toujours pas sure d'avoir tout compris? Tu souhaiterais faire un débat avec les mamans pour leur montrer l'importance du livre? Pourquoi faire un débat et ne pas simplement le leur montrer en les accompagnant avec leur enfant dans le coin livre et de là peut etre que des questions apparaitront?