Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aux STE HONORINES

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emy

aux STE HONORINES

Message non lu par emy » 25 oct. 2006 09:58

bonjour a toutes et à tous

Je souhaite tenter le concours pour entrée au centre de formation St honoré à Paris et j'aurais beaucoup aimé pouvoir m'entraîner à l'épreuve écrite(résumé discution)avez vous garder vos sujets ???est il possible de me les envoyer???ça serait 1 aide précieuse pour moi.J'ai tenté le concours l'an passé sans succès et cette année je veux réussir.Mon sujet était sur ONG.Avez vous d'autres ex de sujets????Merci bcp par avance

honorine

Re: aux STE HONORINES

Message non lu par honorine » 25 oct. 2006 19:27

Slt
je serais toi pr réussir mé concours je commencerais par m'adresser à tous les etudiants de saint honoré et non seulement au "sainte honorine" sais tu que des étudiants educateur homme ca existe?
bon courage

Sévryl

Message non lu par Sévryl » 26 oct. 2006 22:46

Salut emy, j'ai passé mes concours à Saint Honoré y a 2 ans je dois encore avoir les sujets enfoui dans mes cours dc si sa t'intéresse fais moi signe. Bye et m.... pour les concours

emy

Message non lu par emy » 29 oct. 2006 12:40

désolée d'avoir éventuellement froissé les hommes eje en les oubliant dans mon post...il est vrai que je n'ai tenu compte que de la majorité...alors avis à mrs et mmes les étudiants du centre de ST honoré si certains possèdent encore les sujets ça me rendrait gd service merci d'avance...

floriane

Message non lu par floriane » 30 oct. 2006 20:19

Salut

Je passe également le concours eje à Saint Honoré.
Sévryl, je serai intéressé de voir les exemples de concours de saint honoré.
Peux tu me les envoyer par mail?
mon adresse: floflotte65@hotmail.fr

Merci

Sévryl

Message non lu par Sévryl » 05 nov. 2006 22:59

Salut Floriane,
si cela t'intérresse toujours je les recherches et te les envoi, dis moi. Bye et bonne chance

emy

Message non lu par emy » 06 nov. 2006 11:40

oh oui je suis encore très intéressée...merci d'avance

Nat

Message non lu par Nat » 06 nov. 2006 14:46

moi aussi je serais intéréssé par les sujets de concours

peux tu me les envoyer ?

je te remercie d'avance

Sévryl

Message non lu par Sévryl » 06 nov. 2006 20:17

Je vous envoie sa, à toutes les deux, le plus vite possible. Bye

anna

Message non lu par anna » 06 nov. 2006 22:16

bonjour Sevryl,
je passe aussi ces concours, et je suis aussi intéressée pour voir à quoi ressemble l'epreuve ecrite.
peux-tu me les envoyer stp? merci bcp d'avance!!!

Répondre