Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

programme de santé/pédiatrie

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
milie

Re: programme de santé/pédiatrie

Message non lu par milie » 24 oct. 2006 10:07

Salut Zen, moi aussi je serais intéressée par ton programme, car je suis en pleine révision et je ne sais plus où donner de la tête...
je te remercie beaucoup.

kiwi

Message non lu par kiwi » 24 oct. 2006 16:22

coucou moi aussi ca me tenterai bien ce ptit programme de santé, plus on a de doc mieux c'est. merci bocoup

Nini

Message non lu par Nini » 24 oct. 2006 22:04

Pas très original...Je serais bien évidemment aussi interressée si tu a 5 min pour m'envoyer ceci... Merci d'avance et bon courage pour la suite

orelaye

Message non lu par orelaye » 24 oct. 2006 22:16

Salut a vous

quelqu'un pourrait il me faire parvenir ce petit qq chose des cours de santé ce serait bien sympa

Merci d avance

severine

Message non lu par severine » 25 oct. 2006 14:32

bonjour !
euh.. en fait moi aussi je veux bien ce petit quelque chose concernant la santé... merci d'avance !!!!
sevrine62@wanadoo.fr

émilie

Message non lu par émilie » 27 oct. 2006 18:50

Comme tout le monde ici, je serais intéressée par ce programme de révisions !!!
Merci d'avance zen !!!

mais ne serait il pas plus pratique de le mettre directement en ligne sur ce forum ? ça te donnera peut etre du boulot en moins !!

elila

Message non lu par elila » 28 oct. 2006 15:11

Je suis egalement interressée....
qq pourré me lenvoyer??
davance merci !!!

cloelila@aol.com

venea

Message non lu par venea » 28 oct. 2006 20:23

je serais interessee par ce programme
si quelqu'un peux me l'envoyer merci

venea5@laposte.net

zen

Message non lu par zen » 29 oct. 2006 00:16

salut à vous!!
puisque j'envoie au moins deux mails par jour au moins depuis le 16 oct avec ce dossier.... essayer de vous l'envoyer entre vous maintenant...
comme le dossier ne m'appartient pas, je ne peux le mettre en ligne.
merci de faire suivre entre vous
bonnes révisions
ZEN
ps: pour Ouragan, tu n'as pas réussi à semer la zizanie...je te rapel ke ce n'est pas un concours...alors la compétition, garde la pour toi.. :chine:

L.ana

Message non lu par L.ana » 17 févr. 2008 16:53

Bonjour,

Avec une année de retard, je souhaiterais aussi avoir vos cours de pédiatrie pour compléter le mien (faute de temps le cours n'a pas été fini mais du coup il nous manque des infos pour notre culture générale!).
Merci beaucoup,

L.ana

Répondre