Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re: concours Lille

Message non lu par Marie » 02 nov. 2006 15:23

ok merci, je me souvenais qu'elles arrivaient tard mais c t pr me rassurer!!! sinon Nath, il est trop trd pr s'inscrire, il fallait renvoyer les dossiers avt le 15 octobre... voilà! bisous

as

Message non lu par as » 02 nov. 2006 20:34

Bonsoir à ttes (et peut être ts!)

Il est vrai que les convocs arrivent assez tard, mais en les attendants prenez notes de toutes les actualités, faits sociaux qui peuvent vous tomber sous la main... eh oui... le sujet ne sera pas forcement en lien ac le jeune enfant, ms sur le travail social en général...
N'oubliez pas, qu'il y a également un QCM de culture G... dc ne négligez pas les infos (notament ce qui se passe autour de vous, sur la ville de Lille - ref à bombayser de lille3000 par exemple-...)
En vous souhaitant bonne chance!

Je suis étudiante à lille (2ème année) si je peux vous renseigner, n'hésitez pas!

Ciaooo

Orély

Message non lu par Orély » 06 nov. 2006 19:41

slt à tous!
moi aussi je me suis inscrite à Lille...mais je ne penC pas qu'on était directement admis, pour moi il fallait que notre dossier personnel soit validé!non?
enfin si tout se passe bien je passerai aussi le concours, j'habite à Avelin pas très loin de Lille.
Alors en attendant bonne révision à tous et surtout bon courage!
by

Camille

Message non lu par Camille » 06 nov. 2006 20:34

Coucou Orély, effectivement le dossier personnel compte mais il fait partie soit de la note globale, soit compte avec l'écrit (aucune donnée sûre) mais il n'est pas éliminatoire en lui mm sauf si c'est vraiment du n'importe quoi mais bon! lol Bonnes révisions à toi aussi à bientôt!

Marie

Message non lu par Marie » 07 nov. 2006 13:36

ça y'est! j'ai recu ma convoc!! lundi 4 décembre 8H à Hellemmes!!! Ils ont changé d'endroit par rapport a l'année derniere....

sofi

Message non lu par sofi » 07 nov. 2006 14:47

coucou!!!!!!
moi je viens de béthune 62, je stress car toujours pas de convocation pour l'écrit????

Je me demande comment préparer au mieu l'ecrit??? a l'aide de quel ouvrage??? Comment me procurer les sujets précédents, car les annales me semblent incomplets.
MERCI POUR TON AIDE et bonne continuation
ciao sof

Camille

Message non lu par Camille » 07 nov. 2006 14:55

Coucou!!! Convoc reçue! lundi 4 Décembre à 8h! Ca va être chaud d'autant plus que c'est plus à Lille 3 mais à Hellemmes c'est trop laid! Biz à tous!

aline

Message non lu par aline » 07 nov. 2006 16:21

ce message s'adresse a camille
je suis eje g u mon diplome l'année dernière
je viens d'un petit village a côté de maubeuge (elesmes)
je te souhaite d'y arrivé!

Ophélie

Message non lu par Ophélie » 07 nov. 2006 19:31

Bonjour à vous toutes! moi aussi je suis convoquée pour le concours de lille!et pour moi ce sera la première fois!

lolo

Message non lu par lolo » 08 nov. 2006 09:16

bonjour est ce que vous pensez que nous sommes classé par ordre alphbétique ou par ordre denvoi des dossier pr savoir un peu le nb de candidats? Moi je suis 565 eme je croi g envoyé mon dossier ds les dernier jour et sinom mon nom de famile commence par c et vs? BYE

Répondre