Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de structure
-
twee
Re: projet de structure
J'ai déjà travaillé en crèche, avant ma formation et pendant. Le fait de diriger une crèche ne me fait pas peur, j'ai la chance d'avoir un frère qui dirige plusieurs entreprises et qui est mon appui. C'est avec lui que je monte tout le projet ainsi que ma maman qui est secrétaire comptable. (j'avoue que j'ai un sacré support, et c'est d'ailleurs pour cela que je me lance). J'ai déjà mis tout le projet en place sur ce que l'on souhaite faire, qui on veut cibler...la seule chose qui est flou c'est si ce sera une crèche privée ou crèche associative. Le document sur la création je l'ai déjà en ma possession, mais merci pour le tuyau.
En tout cas merci pour tout vos conseils car cela n'a pas l'air comme ca, mais c'est une grande aide.
Au faite, que faites vous exactement?
En tout cas merci pour tout vos conseils car cela n'a pas l'air comme ca, mais c'est une grande aide.
Au faite, que faites vous exactement?
-
Noémie
Bonjour,
Je serai intéressée par le document dont vous parlez sur la création d'une structure d'accueil de la petite enfance. Où et comment peut-on se le procurer?
Merci d'avance. :bounce:
Je serai intéressée par le document dont vous parlez sur la création d'une structure d'accueil de la petite enfance. Où et comment peut-on se le procurer?
Merci d'avance. :bounce:
-
Bigoo
salut Noémie,
je t'ai envoyé le guide de création de structures..
à faire suivre en cas de nouvelles demandes...
bye
je t'ai envoyé le guide de création de structures..
à faire suivre en cas de nouvelles demandes...
bye
-
twee
Peux tu me l'envoyer ainsi je pourrais voir si il est différent du mien.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Anne
bonjour vous tous !!!
Je serais aussi intéresser par ce guide de création de structure si possible .
MERCI
nanou24@caramail.com
Je serais aussi intéresser par ce guide de création de structure si possible .
MERCI
nanou24@caramail.com
-
Ouaich
Bonjour à tous,
Je serais également intéressé par le document sur la création de structures. Est ce que quelqu'un peut me le faire parvenir.
Mon adresse mail:
ptibouchon2@yahoo.fr
Je serais également intéressé par le document sur la création de structures. Est ce que quelqu'un peut me le faire parvenir.
Mon adresse mail:
ptibouchon2@yahoo.fr
-
titibreizh
alors pour ma part je suis diplomée depuis 2 ans.. j'ai d'abord bossé dans une creche privée, j'ai demissionné et je suis maintenant depuis 1 an et demi dans un multi accueil municipal
( capacité d'accueil de 30 enfants).. voili voilou..
( capacité d'accueil de 30 enfants).. voili voilou..
-
Noémie
J'écris juste pour préciser qu'on m'a demandé de faire passer le doc de création de structure après l'avoir reçu. Mais j'ai eu un problème avec mon ordinateur et je ne l'ai plus désolée.
Demandez à Bigoosur ce forum.
BYE
Demandez à Bigoosur ce forum.
BYE
-
Léo
Bonsoir, je serais intéréssé pour recevoir ce guide de création de structure. Une de vous peut-elle me l'envoyer?
De plus je vois que dans le décret n°762-2000 il est écrit "...la direction d'un service d'accueil d'une capacité inférieure ou égale à quarante places peut être confiée à une personne titulaire du DEEJE justifiant de cinq années d'expérience professionnelle auprès d'enfants de moins de trois ans, et sous réserve que le personnel de l'établissement d'accueil comprenne dans son effectif une personne titulaire du DE de puéricultrice ou à défaut, le DE d'infirmier justifiant d'une année d'expérience. Pour toute intérrogation, il est conseillé de vérifier le décret...".
est-ce différent dans cette situation puisque c'est Twee qui crée elle même sa structure?
Merci d'avance et a bientot
De plus je vois que dans le décret n°762-2000 il est écrit "...la direction d'un service d'accueil d'une capacité inférieure ou égale à quarante places peut être confiée à une personne titulaire du DEEJE justifiant de cinq années d'expérience professionnelle auprès d'enfants de moins de trois ans, et sous réserve que le personnel de l'établissement d'accueil comprenne dans son effectif une personne titulaire du DE de puéricultrice ou à défaut, le DE d'infirmier justifiant d'une année d'expérience. Pour toute intérrogation, il est conseillé de vérifier le décret...".
est-ce différent dans cette situation puisque c'est Twee qui crée elle même sa structure?
Merci d'avance et a bientot