Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mardi 21, le grand saut final !!!
-
Toutouille
Mardi 21, le grand saut final !!!
Un grand M**** à tous les étudiants EJE dont je fais partie pour les oraux qui sont notre ultime épreuve et pas des moindres.
Moi je stresse beaucoup alors je pense ne pas être la seule.
Lâchez-vous si ça peut vous faire du bien.
Je commence : vivement la fin, c'est ch****, j'en ai marre, j'ai la trouille, je suis fatiguée...
Pù*$^^$* d'oral de m#$*=+
Moi je stresse beaucoup alors je pense ne pas être la seule.
Lâchez-vous si ça peut vous faire du bien.
Je commence : vivement la fin, c'est ch****, j'en ai marre, j'ai la trouille, je suis fatiguée...
Pù*$^^$* d'oral de m#$*=+
-
elila
Re: Mardi 21, le grand saut final !!!
oulala non ne tinkiete pas tu n'es pas la seule!! je stress pas mal aussi tout en essayant de me raisonner!!!
en plus nous on n'a pas trop de directives pour préparer les oraux alors je suis un peu perdue!!!!
Vous pour la soutenance memoire il faut que vous fassiez comment?(nous on doit avoir un regard , un point de vue différent..)
sais tu les criteres de notations de tous les oraux??
desolée avecttes mes kestions!!
bisous et bon courage!!!
Elila
en plus nous on n'a pas trop de directives pour préparer les oraux alors je suis un peu perdue!!!!
Vous pour la soutenance memoire il faut que vous fassiez comment?(nous on doit avoir un regard , un point de vue différent..)
sais tu les criteres de notations de tous les oraux??
desolée avecttes mes kestions!!
bisous et bon courage!!!
Elila
-
Bel
Bonjour,
Comme vous je stress car trop d'incertitudes, préparation insuffisante à mon goût....
Mais comme toutes les étudiantes qui sont passés par là, nous l'auront notre DE!
Courage à tous!
Bel
Comme vous je stress car trop d'incertitudes, préparation insuffisante à mon goût....
Mais comme toutes les étudiantes qui sont passés par là, nous l'auront notre DE!
Courage à tous!
Bel
-
Toutouille
Nous non plus on n'a pas trop de directives mais ce que je sais c'est que tu dois avoir un regard critique sur ton mémoire, prendre du recul.
Pour la notation je crois que le mémoire c'est coeff 2, les situations éducatives coeff 3 avec une note éliminatoire de 1/5 et le livret coeff 1.
Merde à tous!!
Pour la notation je crois que le mémoire c'est coeff 2, les situations éducatives coeff 3 avec une note éliminatoire de 1/5 et le livret coeff 1.
Merde à tous!!
-
GRRRR
Salut à tous
eh oui comme chacun et chacune je suis à bout, je n'en peux plus :crying:
Vivement que ces "bip" d'oraux soient passés qu'on n'en parle plus... jusqu'aux résultats !
:hein?: Et là la grande question: vais-je l'avoir? çà fait du bien Bel de voir des gens optimistes pour les autres !
:crazy2: allez j'arrête d'avoir les idées noires, il est grand temps de se remotiver et de préparer ces machins trucs de M*$@# ! Et dire que c'est ce qu'on attend depuis si longtemps, pourquoi tant de haine???
:chine: je respire un bon coup, je me calme, et je vous dis à mon tour bon courage pour la suite des événements, qu'ils aient lieu le 21 comme Toutouille ou plus tard.
à bientôt pour fêter çà !
-
christelle
salut
aller courage , détente et sérénite au rendez vous , prennez des comprimés homeopathies pour vous détendre, je suis passer par là
courage courage et courage
ce que je peux vous dire je l'ai passé en guadeloupe
les oraux psychopéda note éliminatoire
c'est l'analyse d'un cas que vous avez travailler
décrire les faits en quelques mots;
le jury choisit un des 2 travaux
pour commencer j'avais lu
puis retracer les faits sans relire mot par mot
et ensuite analyse avec les références auteurs
par ex si le cas parle de l'angoisse il faut savoir qui en a parler et pourqoui et ensuite donner des solution en tant que futur eje
le jury questionne égalemnt sur le parcours motivation eje "éviter j'aime les enfant oui c'est bien mais cela ne suffit pas
pour le mémoire c'est devant le jury pas not éliminatoire
vous avez votre mémoire en main pour moi elles m'avez posée des question sur des passges
voila et merde
aller courage , détente et sérénite au rendez vous , prennez des comprimés homeopathies pour vous détendre, je suis passer par là
courage courage et courage
ce que je peux vous dire je l'ai passé en guadeloupe
les oraux psychopéda note éliminatoire
c'est l'analyse d'un cas que vous avez travailler
décrire les faits en quelques mots;
le jury choisit un des 2 travaux
pour commencer j'avais lu
puis retracer les faits sans relire mot par mot
et ensuite analyse avec les références auteurs
par ex si le cas parle de l'angoisse il faut savoir qui en a parler et pourqoui et ensuite donner des solution en tant que futur eje
le jury questionne égalemnt sur le parcours motivation eje "éviter j'aime les enfant oui c'est bien mais cela ne suffit pas
pour le mémoire c'est devant le jury pas not éliminatoire
vous avez votre mémoire en main pour moi elles m'avez posée des question sur des passges
voila et merde
-
lili
nous on ne nous a pas dit de relire la situation, on commence direct par un petit resume (1 phrase),
allez demain soir ce sera fini pour nous!
allez demain soir ce sera fini pour nous!
-
Nathalie
ATTENTION !!!!
la note éliminatoire à l'oral de psychopédagogie
n'est pas 1/5 mais 2/5, je le sais, c'est la note que j'ai eue l'an dernier, et j'ai échoué le D.E. même en ayant la moyenne générale !!!!
je croise les doigts pour nous tous.
la note éliminatoire à l'oral de psychopédagogie
n'est pas 1/5 mais 2/5, je le sais, c'est la note que j'ai eue l'an dernier, et j'ai échoué le D.E. même en ayant la moyenne générale !!!!
je croise les doigts pour nous tous.
-
Sébastien
Slt
je souhaite faire preuve de mon expérience... Je suis redoublant et je repasses cette année mon examen! Je penses que le stress est bon pour celà car il nous encourage à aller plus loin, il faut cependant arriver à positiver et se dire "je l'ai pas?!!...Tant pis, il faut que je rebosses afin de l'avoir!" Je sais c'est dur (surtout qu'il m'a fallut quelques mois pour atteindre ce raisonnement) mais je me dis que si je bosses à fond et que je ne l'ai pas, et bien tant pis j'aurais quand même tout donné et que je n'ai rien à regretter!
Allez bonne chance à tous et :blabla: :smoke: :tv)
je souhaite faire preuve de mon expérience... Je suis redoublant et je repasses cette année mon examen! Je penses que le stress est bon pour celà car il nous encourage à aller plus loin, il faut cependant arriver à positiver et se dire "je l'ai pas?!!...Tant pis, il faut que je rebosses afin de l'avoir!" Je sais c'est dur (surtout qu'il m'a fallut quelques mois pour atteindre ce raisonnement) mais je me dis que si je bosses à fond et que je ne l'ai pas, et bien tant pis j'aurais quand même tout donné et que je n'ai rien à regretter!
Allez bonne chance à tous et :blabla: :smoke: :tv)
-
sev
euh... bizar on a pas les meme infos !! nous au centre de formation on nous a répéter des centaines de fois que la note éliminatoire et de 1/5