Bonjour,
Je suis étudiante en 2ème année de psychologie et je souhaiterais passer un des concours pour entrer dans une école préparant à être EJE.
Je sais que je m'y prends très tard (trop tard?) mais est - ce qu'il y a des écoles en Ile de France qui accepte encore les inscriptions au concours?
Merci par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE
-
raquel
Re: Concours EJE
il me semble que oui je suis dsl de te dire que tu t'y prend tard...essaye peut être saint honoré ms sinon je pense que tu as dépassé les dates limites...
bonne continuation
bonne continuation
-
Ines
à kel age puis je commencer à passer les concours je suis en terminale jaimeré avoir d'autre infos stp
-
Marcia
Désolée pour toi Ophélie mais les dernieres inscriptions se cloturaient le 30 novembre (c'etait à Saint Honoré) et en ce qui concerne Ines et bien moi aussi je suis en terminale (L) et je prépare le concours d'entrée en même temps d'ailleurs j'ai déjà toutes mes convocs.
En ce qui te concerne vu que les inscriptions sont closes et bien il faudra que tu attendes l'an prochain pour t'inscrire aux epreuves d'entrée de 2008 donc tu devra soit aller à la fac ou autre l'an prochain car tu ne vas pas rester bien sur un an sans rien faire et puis fais un truc en fac en rapport ca ne pourra que t'apporter de bonnes choses pour les epreuves.
Voilà tout et bon courage
En ce qui te concerne vu que les inscriptions sont closes et bien il faudra que tu attendes l'an prochain pour t'inscrire aux epreuves d'entrée de 2008 donc tu devra soit aller à la fac ou autre l'an prochain car tu ne vas pas rester bien sur un an sans rien faire et puis fais un truc en fac en rapport ca ne pourra que t'apporter de bonnes choses pour les epreuves.
Voilà tout et bon courage