salut
J'ai passée plusieurs concours d'eje dont irts paris, horizon, saint honoré, talence et je vais passée aussi celui du cerpe le 11 janvier.
J'aimerai savoir quand seront transmis les résultats de l'horizon et de saint honoré car je ne me souviens plus.
merci d'avance de me repondre
en tous cas celui de l'irts parmentier je l'ai bien ratée avec un 5/20! mais je savias trés bien que je ne l'avais pas reussie!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats concours eje
-
marion
Re: resultats concours eje
moi aussi je l ai raté 6/20 pourtant il me semblait avoir marché.voila c est comme ca .mais j ai un peu peur pour les autres résultats
-
laetitia
il me semblait que pour saint honoré les résultats étaient envoyés le lundi 11 décembre mais je sais plus trop.
En tous cas moi aussi j'ai peur des prochains résultats car ça fait vraiment beaucoup d'argent et surtout parce que j'ai vraiment envie d'entrée en formation d'éducateur de jeunes enfants; pour l'instant je suis auxiliaire puericulture mais avec mon bac es j'aimerai bien faire une formation du niveau.
En tous cas moi aussi j'ai peur des prochains résultats car ça fait vraiment beaucoup d'argent et surtout parce que j'ai vraiment envie d'entrée en formation d'éducateur de jeunes enfants; pour l'instant je suis auxiliaire puericulture mais avec mon bac es j'aimerai bien faire une formation du niveau.
-
laetitia
ca y est je suis contente je passe à l'oral de l'horizon avec 6/10; j'aimerai etre sure que l'oral est aussi sur dix (pour faire une note sur 20) et ainsi classer les meilleurs . merci pour le renseignement!
-
marion
je crois que la note de l écrit ne compte pas au final il faut avoir au moins 10 pour pouvoir aller a l oral c est tout a moins que ca est changé cette année
-
Marcia
A l'IRTS Parmentier ils nous ont bien dis que la note de l'ecrit comptait au final ce qui je trouve est bof bof ...
Je pense pas que tout le monde fais pareil, voilà tout!
Bonne Journée
Je pense pas que tout le monde fais pareil, voilà tout!
Bonne Journée
-
olfa